Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité du MX en Champagne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Actu’
Nouvel article :
STF

Prochaine course :
Avreuil le 22 juin

 
Crosschampagne sponsorisé par
Atout services
 
Tous travaux interieurs exterieurs
 (devis gratuit, exoneration de la TVA)
 
 
06 74 03 83 44



 
 
L’Infirmerie CC


Crosschampagne souhaite
un bon retablissement
aux pilotes suivants :





Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 coordonnées st just ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seb




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2011

coordonnées st just ? Empty
MessageSujet: coordonnées st just ?   coordonnées st just ? I_icon_minitimeMer 2 Fév - 14:53

hello

voila j'aimerais prendre une carte a st just sauvage,mais voila ils sont injoignable
quelqu'un aurrait des infos sur les coordonnées svp?

merci
Revenir en haut Aller en bas
M.C.C.A PASCAL R




Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2011

coordonnées st just ? Empty
MessageSujet: Re: coordonnées st just ?   coordonnées st just ? I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:49

Bonjour un peu hard le nouveau forum, mais bravo pour la poursuite. Pour le M.C.C.A à ST-JUST SAUVAGE pas difficile 2% de synthèse, UFOLEP etc et la! Adresse, nom mail et téléphone: Donc je me substitue à tout cela : M.C.C.A RONGIARD Pascal 15 Ter rue de la louvière 10600 PAYNS.mail pascal.rongiard@rte-france.com pour le téléphone voir 2% de synthèse.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
Admin
Tifany


Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31

coordonnées st just ? Empty
MessageSujet: Re: coordonnées st just ?   coordonnées st just ? I_icon_minitimeVen 4 Fév - 0:18

"Un peu hard ?" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://crosschampagne.forumgratuit.org
kevin0002




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 55

coordonnées st just ? Empty
MessageSujet: Re: coordonnées st just ?   coordonnées st just ? I_icon_minitimeVen 4 Fév - 9:10

le visuel est different.

pour moi aussi il est moins "clair"

barre de pub en plein milieu
categorie des discutions etc en caracteres trop petit etc ....

on va s'y faire mais je le pense moins agreable a parcourir.

MAIS il a l'avantage d'exister et ça c'est deja enorme !!

et puis il va certainement evoluer
Revenir en haut Aller en bas
GUS

GUS


Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36

coordonnées st just ? Empty
MessageSujet: Re: coordonnées st just ?   coordonnées st just ? I_icon_minitimeVen 4 Fév - 15:09

La raison de ce changement est toute simple
L'ancien crosschampagne a été conçu par Yop en personne de A à Z et dès sa fermeture, j'ai recontacté Yop pour lui demander un coup de main pour remettre un Crosschampagne en place mais je n'ai pas eu de réponses il a pas mal de souci en ce moment avec son genou.
Du coup nous avons opté pour la solution du forum gratuit, plus simple d'utilisation pour nous qui n'y connaissons absolument rien au Html du coup pour les pubs on ne peux rien faire et concernant le graphisme c'est logique que sa soit différent.
Après si tu achètes une moto super belle esthétiquement et que le moteur est serré bah elle te sert a rien ta moto bah la c'est pareil c'est le contenu le plus important.
On fait de notre mieux avec nos moyens et puis de toute façon lorsque nous étions passé de crosschampagne.com à crosschampagne.net il y avait eu beaucoup de changement et tout le monde s'y est fait alors patience nous allons redevenir une référence en Champagne Ardenne.
Revenir en haut Aller en bas
seb




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2011

coordonnées st just ? Empty
MessageSujet: Re: coordonnées st just ?   coordonnées st just ? I_icon_minitimeVen 4 Fév - 15:26

ou est ce que je peux trouver le 2% de syntèse svp?
Revenir en haut Aller en bas
GUS

GUS


Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36

coordonnées st just ? Empty
MessageSujet: Re: coordonnées st just ?   coordonnées st just ? I_icon_minitimeVen 4 Fév - 15:28

Il y a deux semaines avait lieux l'assemblée générale de mon club et j'ai demandé le mien mais ils ne sont pas encore fait on devrait bientôt avoir sa
Revenir en haut Aller en bas
M.C.C.A PASCAL R




Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2011

coordonnées st just ? Empty
MessageSujet: Re: coordonnées st just ?   coordonnées st just ? I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:42

Simple l'informatique, donc 2% de synthèse se télécharge sur UFOLEP 51 rubrique sport mécanique. Tu as tout !
Revenir en haut Aller en bas
seb




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2011

coordonnées st just ? Empty
MessageSujet: Re: coordonnées st just ?   coordonnées st just ? I_icon_minitimeSam 5 Fév - 16:18

M.C.C.A PASCAL R a écrit:
Simple l'informatique, donc 2% de synthèse se télécharge sur UFOLEP 51 rubrique sport mécanique. Tu as tout !

pourriez svp me donner le num du club en mess privé svp?

j'ai fouinné partout et rien...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coordonnées st just ? Empty
MessageSujet: Re: coordonnées st just ?   coordonnées st just ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coordonnées st just ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coordonnées des clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: General-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit