Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité du MX en Champagne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Actu’
Nouvel article :
STF

Prochaine course :
Avreuil le 22 juin

 
Crosschampagne sponsorisé par
Atout services
 
Tous travaux interieurs exterieurs
 (devis gratuit, exoneration de la TVA)
 
 
06 74 03 83 44



 
 
L’Infirmerie CC


Crosschampagne souhaite
un bon retablissement
aux pilotes suivants :






 

 Quelle moto pour commencer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikow_teen_x3

nikow_teen_x3


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29

Quelle moto pour commencer ?  Empty
MessageSujet: Quelle moto pour commencer ?    Quelle moto pour commencer ?  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:06

Saluut tout le monde ,

je compte m'acheter une cross dans les mois qui viennent , le probleme c'est que des gens m'ont conseillé de commencer par un 125cc et d'autres par un 85cc grandes roues ...

Vous avez un avis?..

Revenir en haut Aller en bas
Juju Sx




Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 34

Quelle moto pour commencer ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour commencer ?    Quelle moto pour commencer ?  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:30

Sa dépend de ton budget déjà ^^ , ensuite bah sa dépend de ton age et si tu te sent d'attaque pour une 125
Revenir en haut Aller en bas
nikow_teen_x3

nikow_teen_x3


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29

Quelle moto pour commencer ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour commencer ?    Quelle moto pour commencer ?  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:30

Budget ; environ 1200euros ( juste pour la moto , les parents payent l’équipement..)

Après j'ai conduit une 200 KDX et une RM 125 donc je me sent chaud pour une 125 , mais j'aimerais bien progresser , et j'ai peur de tomber sur une bécane sur laquelle je me ferais peur si je prend une 125 , et si je prend un 85 , j'ai peur de devoir changer au bout de 3 mois parce que je serai trop grand et je m’ennuierait..
Revenir en haut Aller en bas
Juju Sx




Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 34

Quelle moto pour commencer ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour commencer ?    Quelle moto pour commencer ?  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 21:48

Si ta déjà pris en main une 200 et une 125 , je pense que tu peux largement prendre une 125 sur terrain sans aucun problème.

Après pour ce qui est de se faire peur , la c'est plutôt une histoire de géré sur terrain , si tu sait prendre un saut un virage sans problème tu peut y aller tranquille avec la 125 Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikow_teen_x3

nikow_teen_x3


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29

Quelle moto pour commencer ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour commencer ?    Quelle moto pour commencer ?  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 21:57

Et sinon ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
GUS

GUS


Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36

Quelle moto pour commencer ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour commencer ?    Quelle moto pour commencer ?  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 22:33

Moi aussi je pencherai pour un 125 pour toi
Apres pour ton souci de saut entraine toi deja sur de petits sauts et aprés sa ira mieux sur les plus gros sauts
Et puis il faut que tu ai la moto bien en mains aussi et pour sa il faut rouler encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
nikow_teen_x3

nikow_teen_x3


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29

Quelle moto pour commencer ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour commencer ?    Quelle moto pour commencer ?  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 23:16

Donc a l'unanimitée de vous deux , une 125 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle moto pour commencer ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour commencer ?    Quelle moto pour commencer ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle moto pour commencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méfiance pour achat moto d'occasion
» du nouveau pour personnaliser, réparer ou renforcer votre moto....
» REUNION UFOLEP MOTO
» Stage Moto
» ST-JUST SAUVAGE changement de date de son moto-cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: General-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit