Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité du MX en Champagne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Actu’
Nouvel article :
STF

Prochaine course :
Avreuil le 22 juin

 
Crosschampagne sponsorisé par
Atout services
 
Tous travaux interieurs exterieurs
 (devis gratuit, exoneration de la TVA)
 
 
06 74 03 83 44



 
 
L’Infirmerie CC


Crosschampagne souhaite
un bon retablissement
aux pilotes suivants :





-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u]

Aller en bas 
+4
-Mxdn-
barthe adrien
GUS
Mx-Max
8 participants
AuteurMessage
Mx-Max

Mx-Max


Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2011

[u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] Empty
MessageSujet: [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u]   [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:06

Bonsoir à tous et à toutes !

J'aimerais savoir si des pilotes ont déjà reçu leur engagement pour Fresnes Les Reims ( Date de la course : 5 Juin 2011 ), car je ne l'ai toujours pas reçu ( Je suis le numéro 222 en 125 .) .

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée à vous.

Au revoir.


PS : J'aimerais savoir comment on sait dans quelle série on est ( A,B,C ou D ) et pour les séries d'entrainement on les choisies ?
Revenir en haut Aller en bas
GUS

GUS


Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36

[u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u]   [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 0:50

Pour les engagements sa va arriver ne t'inquiete pas
Concernant les séries elles sont faites par rapport au classement (dispo sur www.ufolep.org) en comptant 36 pilotes il me semble par séries
Et pour les séries d'entrainement tu choisis lorsque tu vas au pointage mais plus tu arriveras tard moins tu auras le choix
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Max

Mx-Max


Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2011

[u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u]   [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 8:11

Salut Gus ,

Je te remercie pour ta réponse =). Là je croise les doigts pour ètre pris, car je n'ai fais aucune course qualificative ( Moiremont : je n'étais pas là, et Mourmelon : J'ai été refusé =/ ). Dc j'espère fortement ètre accepté.

Sur ce, Bonne journée à toi.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
GUS

GUS


Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36

[u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u]   [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:54

J'ainreçu mon engement ce matin sa devrait pas tarder pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Max

Mx-Max


Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2011

[u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u]   [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:43

Voilà j'ai reçu mon engagement aussi. Mais comme par hasard c'est complet !!!! Sèrieux sa me gave ! J'ai envoyé mon engagement vers le 20 Avril et je ne suis pas pris ! Tout ce que je demande c'est rouler et évaluer mon niveau en 125 ! En tout cas Vive L'UFOLEP Champagne ! Cette année est la première année, en UFOLEP Champagne, qui est la plus nul et mal organisée ! Au lieu de limiter les places pour l'inscription au championnat, ils acceptent tout le monde ! Là c'est sur , il y a de l'argent qui rentre, mais après pour le reste en s'en fiche !

Sur ce, bonne après-midi à tous et à toutes.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
barthe adrien

barthe adrien


Messages : 81
Date d'inscription : 31/01/2011

[u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u]   [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 22:40

tu tétait engagé au courses d'avant ( moiremont et mourmelon ) ????????car si tu fait pas les qualif c'est tres dure d'etre pris par la suite , y privilége ceux qui ont commencé le championnat des le debut , encore desolé pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
-Mxdn-




Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2011

[u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u]   [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 23:40

Le problème de l'ufolep de la region champagne-ardenne est qu'il y a beaucoup de courses au championnat contrairement à certaines régions, ce qui veut dire plein de monde inscrit. il faut vraiment participer aux premieres courses pour faire la suite...désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Max

Mx-Max


Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2011

[u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u]   [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 11:24

C'est pas grave, mais sa m'énerve, je me suis r'acheté une équipement ( maillot + Pantalon + gants = 130€ ) et je ne pourrais peut ètre pas le mètre cette année pour les courses. Je vais tenter les courses Hors Championnat, et faire celle de mon club, mais pour les autres c'est foutu. J'apellerais Monsieur HAVY cette semaine pour savoir si je peux rouler ou pas ( il peut y avoir un désistement ou autre chose ), mais j'ai peur que sa ne serve à rien . Et j'ai envoyé l'engagement pour Les Riceys cette semaine, mais j'ai peur aussi de ne pas ètre pris.

Sinon, je vous souhaite une bonne course à Fresnes Les Reims, et surtout amusez-vous ^^ .

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
Admin
Tifany


Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31

[u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u]   [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 23:20

Pour la suite je te conseillerais d'envoyer au plus vite les engagements pour le reste de l'année car c'est ce qu'on fait tous donc toute les places sont vite prises Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crosschampagne.forumgratuit.org
le chat

le chat


Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 59

[u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u]   [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] I_icon_minitimeLun 30 Mai - 10:05

refuse a moiremon,mourmelon,fresne les reims sa fait beaucoup
faisant parti du mc holeshot les rumeurs cours que les pilotes de ce club ne courerons pas de l annee qu ils ait les couilles de nous le dire a qu il nous remboursse l inscription au championnat
course en exterieur obligatoire bonne journee pour les autres et vive la moto mais pas en champagne ardenne :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Max

Mx-Max


Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2011

[u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u]   [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:26

Bonjour,

Tifany, les engagements je les envois 6 semaines avant la course, mais maintant je pense que je vais les envoyés 2 mois avant, mais c'est chiant, à chaque engagament envoyés, on doit utiliser 2 timbres et si on est pas pris, les timbres on les sent passer.

Et pour ce que tu as dit , le chat, tu as totalement raison.

Sur ce, bonne soirée à vous.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
Admin
Tifany


Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31

[u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u]   [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] I_icon_minitimeLun 30 Mai - 22:19

Non mais je penses que 2 mois c'est le minimum. C'est chiant de faire ça mais franchement je te conseilles vraiment d'envoyer tout d'un coup comme ça t'es sur. De toute façon les chèques ne sont encaissés qu'après donc pour toi ca ne changes pas grand chose si ce n'est comme tu dis tout les timbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosschampagne.forumgratuit.org
Mx-Max

Mx-Max


Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2011

[u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u]   [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:53

Ok, merci pour ton conseil, je vais l'appliquer.

Bonne soirée.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41

[u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u]   [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 14:05

Tifany a écrit:
Non mais je penses que 2 mois c'est le minimum. C'est chiant de faire ça mais franchement je te conseilles vraiment d'envoyer tout d'un coup comme ça t'es sur. De toute façon les chèques ne sont encaissés qu'après donc pour toi ca ne changes pas grand chose si ce n'est comme tu dis tout les timbres.



euhhh les histoires de cheque qui sont tirer apres la course c'est faux!!!!des cheque de tailette sont deja tirer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yam-mx




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2011

[u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u]   [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 0:38

greg a écrit:
Tifany a écrit:
Non mais je penses que 2 mois c'est le minimum. C'est chiant de faire ça mais franchement je te conseilles vraiment d'envoyer tout d'un coup comme ça t'es sur. De toute façon les chèques ne sont encaissés qu'après donc pour toi ca ne changes pas grand chose si ce n'est comme tu dis tout les timbres.



euhhh les histoires de cheque qui sont tirer apres la course c'est faux!!!!des cheque de tailette sont deja tirer!!!!!!

JE COMFIRME DEJA 2 CHEQUE DE TIRé depui 3 semaine a plu de 1 moi des course concerner
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
Admin
Tifany


Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31

[u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u]   [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 9:42

Ah bon ok j'ai rien dit Embarassed lol non bah Logiquement : ils ne les tirent qu'après, mais bon y'a toujours des exceptions hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://crosschampagne.forumgratuit.org
le chat

le chat


Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 59

[u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u]   [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 22:14

engagements envoyes en mars refuse :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u]   [u]Engagement Fresne Les Reims .[/u] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[u]Engagement Fresne Les Reims .[/u]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fresne les reims
» engagement moiremon
» Bulletin d'engagement
» engagement course
» Engagement moiremont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: General-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com