Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité du MX en Champagne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Actu’
Nouvel article :
STF

Prochaine course :
Avreuil le 22 juin

 
Crosschampagne sponsorisé par
Atout services
 
Tous travaux interieurs exterieurs
 (devis gratuit, exoneration de la TVA)
 
 
06 74 03 83 44



 
 
L’Infirmerie CC


Crosschampagne souhaite
un bon retablissement
aux pilotes suivants :





Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A l'attention des organisateurs de course UFOLEP

Aller en bas 
+2
le chat
k-axel
6 participants
AuteurMessage
k-axel

k-axel


Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 48

A l'attention des organisateurs de course UFOLEP Empty
MessageSujet: A l'attention des organisateurs de course UFOLEP   A l'attention des organisateurs de course UFOLEP I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:07

Bonsoir ,

je viens vers vous concernant les courses que vous organisez, a savoir :
J'ai pris une licence Ufolep ( courant avril , je n'avais plus de moto avant ) et chaque course ou je désire m'inscrire en "open" puisque je n'ai put débuter le championnat en temps et en heure, la réponse est toujours la meme " COMPLET" ( a savoir que mes engagements son envoyé largement avant le délai imparti ) , rassurez moi la catégorie " OPEN" existe toujours !!? En tout cas et pour ne pas donner de nom club , certain son bien content de me taxer de 5 , 6 voir 10 € pour venir m'entrainer le week end !!!! Je suppose que je ne suis pas un cas unique , et je me demande a quoi sert ma licence si je ne peux faire de course le week end !? Ba certainement a me taxer un peu plus....

Une personne qui voudrait bien faire au moins une course cette année si ce n'est pas trop demandé .........

axel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicimmo3.fr
le chat

le chat


Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 59

A l'attention des organisateurs de course UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des organisateurs de course UFOLEP   A l'attention des organisateurs de course UFOLEP I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:58

tu a gagne 14 euro en ne t inscrivant pas au championat
inscrit dans les delais refuse a toutes les courses
vive l ufolep cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le chat

le chat


Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 59

A l'attention des organisateurs de course UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des organisateurs de course UFOLEP   A l'attention des organisateurs de course UFOLEP I_icon_minitimeLun 27 Juin - 23:02

j ai ecris au comite regional a reims pour qu il me rembourse l inscription au championnat ( normal pas fait une course refuser a chaque fois) aucune reponse
curieu de savoir combien de pilote il on raquette ?
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
moreauni




Messages : 90
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 60

A l'attention des organisateurs de course UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des organisateurs de course UFOLEP   A l'attention des organisateurs de course UFOLEP I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:16

prend un bon avocat et tu ataque la ctr pour escroquerie

maitre emanuel ludot par exemple c'est un teigneux
Revenir en haut Aller en bas
kéké KTM

kéké KTM


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 31

A l'attention des organisateurs de course UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des organisateurs de course UFOLEP   A l'attention des organisateurs de course UFOLEP I_icon_minitimeMer 29 Juin - 21:38

Ils ne prennent pas alors que les grille ne sont jamais remplis au complet
Par contre lorsqu'il n'y aura personne d'inscrit la il vont te prendre comme un bouche troue ! ! ! !
:evil:
Revenir en haut Aller en bas
M.C.C.A PASCAL R




Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2011

A l'attention des organisateurs de course UFOLEP Empty
MessageSujet: AXEL K?   A l'attention des organisateurs de course UFOLEP I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:01

Le M.C.C.A te prend sans problème le 27 et 28 août, donc tu feras deux courses car c'est sur deux jours.
Le M.C.C.A
Revenir en haut Aller en bas
le chat

le chat


Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 59

A l'attention des organisateurs de course UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des organisateurs de course UFOLEP   A l'attention des organisateurs de course UFOLEP I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:42

je ne ferai pas le bouche troue abondon de l ufolep
commence une nouvelle saison ffm vive le sport cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolobut




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2011

A l'attention des organisateurs de course UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des organisateurs de course UFOLEP   A l'attention des organisateurs de course UFOLEP I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:35

Bonne saison en ffm et j espere que la sante est au rendez vous
Bon courage et vive la moto Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-axel

k-axel


Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 48

A l'attention des organisateurs de course UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des organisateurs de course UFOLEP   A l'attention des organisateurs de course UFOLEP I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:13

Merci au M.C.C.A qui est le seul club a avoir prix la peine de répondre ( enfin pour le moment ) . En réponse a ton message est il possible de s'inscrire pour le dimanche seulement ? ( je ni met pas de la mauvaise volonté mais je suis dans le commerce et donc je travail le samedi Sad
dans l 'attente de te lire

axel


ps : le chat je crois que tu as pris la bonne décision !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicimmo3.fr
M.C.C.A PASCAL R




Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2011

A l'attention des organisateurs de course UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des organisateurs de course UFOLEP   A l'attention des organisateurs de course UFOLEP I_icon_minitimeVen 1 Juil - 11:52

Désolé la course compte sur deux jours afin de faire le classement général, nous avons choisi le mois d'août afin d'optimiser la présence des pilotes sur deux jours, d'autant plus nous organisons un spectacle le samedi soir. Alors si tu peut faire un petit effort nous t'acceuillons avec plaisir ( comme les autres).
Le M.C.C.A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention des organisateurs de course UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des organisateurs de course UFOLEP   A l'attention des organisateurs de course UFOLEP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des organisateurs de course UFOLEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ufolep 51 !!!
» UFOLEP 2013 !
» numero ufolep
» Numéros Ufolep 2013
» numeros UFOLEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: General-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit