Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité du MX en Champagne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Actu’
Nouvel article :
STF

Prochaine course :
Avreuil le 22 juin

 
Crosschampagne sponsorisé par
Atout services
 
Tous travaux interieurs exterieurs
 (devis gratuit, exoneration de la TVA)
 
 
06 74 03 83 44



 
 
L’Infirmerie CC


Crosschampagne souhaite
un bon retablissement
aux pilotes suivants :





Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 romilly le 3 juillet

Aller en bas 
+7
chanppls
GUS
madmax111
jerome cligny
billou
greg
moreauni
11 participants
AuteurMessage
moreauni




Messages : 90
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 60

romilly le 3 juillet Empty
MessageSujet: romilly le 3 juillet   romilly le 3 juillet I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:18

bravo aux bénévoles du club pour la preparation de la piste qui etait vraiment bien preparé Very Happy
un peut de retard mais pas trop quand meme

bravo au mc puissance 10
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41

romilly le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: romilly le 3 juillet   romilly le 3 juillet I_icon_minitimeLun 4 Juil - 10:24

et oui romilly vraiment au top terrain super bien preparer gu gros plaisir sur la moto un bon pti hersage avec un bon arrosage=terrain au top sans poussiere bravo a toute l'equipe du mc puissance 10!!!!!!!!!!!et aussi a tout les benvole bien sur!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
billou

billou


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 39

romilly le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: romilly le 3 juillet   romilly le 3 juillet I_icon_minitimeLun 4 Juil - 11:30

C'est vrai, une très bonne journée , terrain bien préparé... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
jerome cligny




Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2011

romilly le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: romilly le 3 juillet   romilly le 3 juillet I_icon_minitimeLun 4 Juil - 12:13

oui super journée sa fait plaisir de voir de super terrain bien préparé, vous y avez mis de l'energie pour nous faire passer un super we, bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
madmax111

madmax111


Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 37

romilly le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: romilly le 3 juillet   romilly le 3 juillet I_icon_minitimeLun 4 Juil - 15:01

bravo au mc puissance 10 pour la préparation du terrain au TOP cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GUS

GUS


Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36

romilly le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: romilly le 3 juillet   romilly le 3 juillet I_icon_minitimeLun 4 Juil - 18:46

Madmax et ta coupe tu es pas venu la chercher on attendais pour la photo nous photo2

Alors pour ma part beaucoup trop d'attente ah non je suis con c'était au macdo de sézanne l'attente lol!
Terrain bien préparé, une organisation au top un grand merci au MCP10 et ses bénévoles
Moi j'y ai laissé un radiateur, un casque et une cheville, il me porte vraiment la poisse ce terrain scratch
Revenir en haut Aller en bas
madmax111

madmax111


Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 37

romilly le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: romilly le 3 juillet   romilly le 3 juillet I_icon_minitimeLun 4 Juil - 18:49

GUS a écrit:
Madmax et ta coupe tu es pas venu la chercher on attendais pour la photo nous photo2

Alors pour ma part beaucoup trop d'attente ah non je suis con c'était au macdo de sézanne l'attente lol!
Terrain bien préparé, une organisation au top un grand merci au MCP10 et ses bénévoles
Moi j'y ai laissé un radiateur, un casque et une cheville, il me porte vraiment la poisse ce terrain scratch


je suit partie directe apres ma manche j'etait blaser de ma 2eme manche ................ bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
chanppls




Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2011

romilly le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: romilly le 3 juillet   romilly le 3 juillet I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:02

oui vraiment bravo au MC puissance 10, à tous les bénevoles, à marcel et marie claire ainsi qu'à la famille crombez. terrain super, bon arrosage et tout et tout...
certaines personnes se défoncent pour leur club et il faut le signaler quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Didier Bouclier




Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2011

romilly le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: romilly le 3 juillet   romilly le 3 juillet I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:06

Félicitations pour la préparation et pour le déroulement de ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
jejesx

jejesx


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 43

romilly le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: romilly le 3 juillet   romilly le 3 juillet I_icon_minitimeMer 6 Juil - 9:35

Didier Bouclier a écrit:
Félicitations pour la préparation et pour le déroulement de ce week end.

+1
Revenir en haut Aller en bas
christophe crombez




Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2011

romilly le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: romilly le 3 juillet   romilly le 3 juillet I_icon_minitimeMer 6 Juil - 9:50

Merci à tous pour vos compliments, votre soutien. Cela fait toujours plaisir à lire ou à entendre et donne plus de courage pour organiser.(si quelque chose vous a déplu nous sommes à votre écoute, nous serons présents à la prochaine course .)

Nous avons essayé de vous faire passer un agréable week-end et nous espérons vivement que c'est le cas.

Nous remercions toutes les personnes présentes pour l'organisation de cette course et merci aux bénévoles qui ont donné beaucoup de leur temps pour la préparation du terrain et merci également pour le prêt du materiel.

Pour finir, merci aux pilotes d'avoir été présents
Revenir en haut Aller en bas
rom1




Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2011

romilly le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: romilly le 3 juillet   romilly le 3 juillet I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:59

Bonne organisation, belle préparation, bravo MCP 10 !!

Romain 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





romilly le 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: romilly le 3 juillet   romilly le 3 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
romilly le 3 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course Romilly 3 juillet
» Romilly 1er juillet 2012
» romilly et montgenost
» romilly LES 29 ET 30 JUIN
» romilly sur seine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: General-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit