Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité du MX en Champagne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Actu’
Nouvel article :
STF

Prochaine course :
Avreuil le 22 juin

 
Crosschampagne sponsorisé par
Atout services
 
Tous travaux interieurs exterieurs
 (devis gratuit, exoneration de la TVA)
 
 
06 74 03 83 44



 
 
L’Infirmerie CC


Crosschampagne souhaite
un bon retablissement
aux pilotes suivants :





Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Licence entrainement, CASM Obligé ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shuffy

Shuffy


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28

Licence entrainement, CASM Obligé ?  Empty
MessageSujet: Licence entrainement, CASM Obligé ?    Licence entrainement, CASM Obligé ?  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:43

Je tient déjà a m'excuser si mon topic n'est pas au bon endroit =$

Bon voilà, tout est dans le titre, je fait de la moto depuis peut, dans l'aube, on peut pas dire qu'on manque de terrain "amateur" terrain fait par les agriculteur ou je ne sais qui, mais voilà dans le futur j'aimerais aller plus loin ( que les terrains qui ne tien pas debout ) , fin sa osef c'est ma vie =P et on ma donc parler il y a quelque temps de licence entrainement afin de pouvoir utiliser les terrain "Officiels" je me suis renseigner etc. et voilà, en me renseignant je suis tomber sur multiple forum qui dit comme quoi, le CASM n'est pas obligatoire pour une licence entrainement dans certaine région ! Je voulais savoir si quelqu'un sais si ici elle est obligatoire.

Merci pour les futurs réponse s'il y a =P
Revenir en haut Aller en bas
smakie




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2011

Licence entrainement, CASM Obligé ?  Empty
MessageSujet: Re: Licence entrainement, CASM Obligé ?    Licence entrainement, CASM Obligé ?  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:25

malheuresement je crois que dans notre région, le Casm est obligatoire pour n'importe qu'elle licences en club, arrétez moi si je dis des bétises !
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41

Licence entrainement, CASM Obligé ?  Empty
MessageSujet: Re: Licence entrainement, CASM Obligé ?    Licence entrainement, CASM Obligé ?  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:55

ba je c'est pas trop car jai passer mon casm en 2001 mais je crois que tu ci tu la prend d'en un club organisteur je crois que tu peu la prendre appele un club directement et il repondrons mieux nous je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shuffy

Shuffy


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28

Licence entrainement, CASM Obligé ?  Empty
MessageSujet: Re: Licence entrainement, CASM Obligé ?    Licence entrainement, CASM Obligé ?  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:46

Ok ok. J’espère que Greg tu à raison ! en tout cas je vous tiendrais informer, dès fois qu'une autre personne pose la même question ! Merci a vous deux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
M.C.C.A PASCAL R




Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2011

Licence entrainement, CASM Obligé ?  Empty
MessageSujet: Re: Licence entrainement, CASM Obligé ?    Licence entrainement, CASM Obligé ?  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:59

Voici la bonne réponse ( dans toute la France).
Qui dit licence UFOLEP FFM dit fourniture à ces fédération du CASM avant d' obtenir la licence.
Qui dit accueil sur circuit homologué ( les seuls autorisés) dit présentation de licence, les autres circuits sont à vos risques et périls.
J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licence entrainement, CASM Obligé ?  Empty
MessageSujet: Re: Licence entrainement, CASM Obligé ?    Licence entrainement, CASM Obligé ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Licence entrainement, CASM Obligé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de news de mon CASM
» licence et casm perdu
» Manre (08) Entrainement du 06/03/11
» Mailly (51) : Entrainement du 15.01.11
» Mailly : Entrainement du 16.01.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: General-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit