Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité du MX en Champagne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Actu’
Nouvel article :
STF

Prochaine course :
Avreuil le 22 juin

 
Crosschampagne sponsorisé par
Atout services
 
Tous travaux interieurs exterieurs
 (devis gratuit, exoneration de la TVA)
 
 
06 74 03 83 44



 
 
L’Infirmerie CC


Crosschampagne souhaite
un bon retablissement
aux pilotes suivants :





-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 course de poix le 11/09/11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
safrate




Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 50

course de poix le 11/09/11 Empty
MessageSujet: course de poix le 11/09/11   course de poix le 11/09/11 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 23:59

et bein quoi dire à part d'etre decu moi je trouve honteux et scandaleux ,terrain non refait les monter rien de préparer terrain dans le meme état que la course de 2010 ou que les entrainements de cette hiver sa beau etre du motocross il y a un minimum on paye quand meme des engagements c'est plus facile d'encaisser des cheques !!!! à voir dans le futur et sa c'est pour beaucoup de terrain a qui la faute les organisateur ou pas assez de pilotes benevoles sa c'est que l'on entend a chaque fois et je ne parle pas que pour moi je parle au nom de beaucoup de pilotes suite à des conversations du week
Revenir en haut Aller en bas
moreauni




Messages : 90
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 60

course de poix le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: course de poix le 11/09/11   course de poix le 11/09/11 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 8:31

t'exagere un peut a part la partie en craie du haut le reste de la piste etait pas mal

un terrain en craie çà se travail pas comme çà
rappel toi de mourmelon cette année ils avaient retournée la piste et comme il n'a pas plu resultat de la poussiere

non moi la piste de poix m'a plu
seul les horaires un peut long
2 eme manche 125 serie A depart à 19h55 c'est un peut tard
la semaine prochaine à moirmont faudra monté les phares!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chen




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2011

course de poix le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: course de poix le 11/09/11   course de poix le 11/09/11 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:23

Je trouve moi que le terrain etait bien preparé

BRAVO NOUNOUS T'AS BIEN BOSSé

Est ce que les ronchoneurs et les ronchoneuses participent a l'organisation de la course de leur club?
Revenir en haut Aller en bas
safrate




Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 50

course de poix le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: course de poix le 11/09/11   course de poix le 11/09/11 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 22:53

est ce que tu roulé au moins?oui on aide les gens de notre club et le terrain de notre club est bien préparé lui, en plus quand on roule a l'exterieur on paye pour avoir un terrain avec un minimun de préparation et non pas un terrain laissé depuis la course de 2010 et sa s'est sur car cette hiver il été deja comme sa.Tellement il été bien préparé il y avait du vert le long des monters obliger de couper en bas au premiere pluie mdr mais je te comprend on soutient les copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph0804




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011

course de poix le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: course de poix le 11/09/11   course de poix le 11/09/11 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:57

Faut arrêter avec les terrain défoncer, mal préparé pke il reste du " vert " sur le coter de la piste. sa reste du motocross, si il n'y a aucun trou ni aucune ornière c'est inutile. quand c'est comme sa tu ne dit rien ( pour rester poli...) et tu roule... et ton engagement ne sert pas qu'a payer le réfection du terrain d'après ce que l'on m'a dit, après je ne sais pas si c'est vrai je n'organise pas de course!

Et s'il y a du vert sur le bord des montés sa n'a jamais empêcher personne de monté, du moin, pas cette hivers quand j'y suis allé avec des amis...et si ta peur de l'horrible vert qui pollue les terrain pas refait tu passe au milieu... Smile

LECLERE Stéphane n°99

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course de poix le 11/09/11 Empty
MessageSujet: Re: course de poix le 11/09/11   course de poix le 11/09/11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course de poix le 11/09/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Poix 16 02 13
» FERMETURE POIX !
» Course du MC POIX le 9 septembre
» Entraînement Poix 27/03/2011
» Poix 11 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: General-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit