Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité du MX en Champagne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Actu’
Nouvel article :
STF

Prochaine course :
Avreuil le 22 juin

 
Crosschampagne sponsorisé par
Atout services
 
Tous travaux interieurs exterieurs
 (devis gratuit, exoneration de la TVA)
 
 
06 74 03 83 44



 
 
L’Infirmerie CC


Crosschampagne souhaite
un bon retablissement
aux pilotes suivants :





Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 drole de comportement ce we

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerome cligny




Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2011

drole de comportement ce we Empty
MessageSujet: drole de comportement ce we   drole de comportement ce we I_icon_minitimeLun 18 Juin - 14:19

Passer des we entre copains et en famille, partager avec nos enfants la passion de notre sport c’est génial. Mais certains comportements son anti jeu et l'image montrée est parfois entachés par des idiots (voir des c..) qui se sente tout permis. Respectons nous les uns des autres car un jour je ne l’espère pas, messieurs les champions de motocross vous roulerez qu'entre idiot (donc pas nombreux sur la grille). Je pense qu'il faudrait un peu plus de sanction disciplinaire pour faire comprendre a certain qu’ils ne sont les rois. J’entends parfois un pilote gueuler dans sont casque pour me doubler que veut ‘il que je m’arrête pour le laisser passer alors la il rêve si il est si bon il doit me doubler en prenant une autre trajectoire, mais je continu a me dire que si il gueule encore il risque de taper dans ma roue et tomber donc vaudrais mieux qu’il garde sont énergie pour me doubler proprement.

Revenir en haut Aller en bas
chanppls




Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2011

drole de comportement ce we Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement ce we   drole de comportement ce we I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:15

eh oui malheureusement il t a des "c..." partout... dommage pour notre sport !!! je ne sais pas ce qui s'est passé, donc je ne peux rien dire... juste je comprends ce que tu sous entends et suis tout à fait d'accords avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
mauricyo08150

mauricyo08150


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2012

drole de comportement ce we Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement ce we   drole de comportement ce we I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:47

la même étant une dope et pour ma première course en open à Taillette se retrouver contre des mec comme rosaz, bouchet, paulin ...qui roule tous les weekend et les entendre débouler derrière et gueuler parce que tu les gênes sa fais bizarre tu te demande quoi faire sur le coup enfin pas grave ! Failli me faire couper 2-3 fois mais c'est sa aussi le motocross
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52

drole de comportement ce we Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement ce we   drole de comportement ce we I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:02

Quand la tete de course prend un tour aux retardataires et que le pilote crie, c'est juste pour faire savoir qu'il est derriere et qu'il va passer, il n'y a rien de mal à ça. C'est uniquement pour que le retardataire garde bien sa trace et ne fasse pas comme on voit souvent, commencer dans une ornière intérieur et finir dans celle de l'extérieur, prendre un appel a gauche et reposer a droite sans sauter. Pour en dépasser certains, quelques fois ça frise l'exploit....
Revenir en haut Aller en bas
jerome cligny




Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2011

drole de comportement ce we Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement ce we   drole de comportement ce we I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:27

Pas de soucis que quelqu'un crie pour prévenir qui va doubler (quoi que) mais qui te serre la gueule dans le virage ce n’est pas très correcte maintenant il ne faut pas en faire une généralité, il y a des pilotes très propre qui te double sans prévenir et sa se passe très bien alors là je dis bravo.....
Passons tous ensemble de bon moment pour rouler et se faire plaisir,
personne d’entre nous vie du moto cross, et le lendemain il faut bosser pour satisfaire notre plaisir.
Sans vouloir donner des leçons de morale respectons-nous un peu plus……
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52

drole de comportement ce we Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement ce we   drole de comportement ce we I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:47

S'il m'arrive de le faire, c'est dans un souci de sécurité car c'est toujours dommage de s'accrocher avec quelqu'un surtout quand on se blaisse. Ca m'est déjà arrivé donc je sais de quoi je parle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome cligny




Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2011

drole de comportement ce we Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement ce we   drole de comportement ce we I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:54

Moi aussi je l'ai déjà fait mais plus maintenant car je ne suis pas sur que cela ne créer pas plus de stress qu'autre chose et du coup des erreurs et des chutes.
D’autre part je pense savoir se que sait d'être hospitalisé après un accident de moto il y a dix ans avec 6 mois d'arrêt.
Voila je clos le sujet a bonne entendeur.
a bientôt sur les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drole de comportement ce we Empty
MessageSujet: Re: drole de comportement ce we   drole de comportement ce we I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de comportement ce we
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: General-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit