Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité du MX en Champagne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Actu’
Nouvel article :
STF

Prochaine course :
Avreuil le 22 juin

 
Crosschampagne sponsorisé par
Atout services
 
Tous travaux interieurs exterieurs
 (devis gratuit, exoneration de la TVA)
 
 
06 74 03 83 44



 
 
L’Infirmerie CC


Crosschampagne souhaite
un bon retablissement
aux pilotes suivants :





-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Informations Importantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifany
Admin
Tifany


Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31

Informations Importantes Empty
MessageSujet: Informations Importantes   Informations Importantes I_icon_minitimeMar 17 Déc - 12:13

Suite à la réunion Ufolep du 16 décembre, voici quelques infos importantes pour vous pilotes :

- L'inscription au Championnat (comme tous les ans) doit se faire avant le mois de fevrier. Celle ci comprends l'inscription + le Passeport (5€). A voir avec votre club pour avoir les papiers, ou les imprimer directement sur ufolep51 avant de le redonner à votre club.

A noter que tout pilote qui souhaite s'entrainer doit avoir un Passeport ! Inscrit au championnat ou non, le passeport est obligatoire.

- L'attribution des numéros se fera courant Mars. Les pilotes qui ont déja rouler les années precedentes en ufolep champagne et qui ne changent pas de catégorie, gardent leur numéros. Ceux qui changent de catégorie, ou qui arrivent en UFOLEP Champagne peuvent demander un numéro avec leur inscription au Championnat (pas de numéros trop haut du genre 500 et quelques !).

- Enfin très important, un nouveau drapeau sera mis en place sur les courses. Vous avez déja du le voir dans les livrets du CASM mais jamais en course.
Drapeau blanc avec la croix rouge de St André. Il sera mis lorsque les secours sont sur la piste et stipule que les pilotes ne doivent pas se doubler, ni sauter et surtout, que les roues doivent rester au sol (donc pas DU TOUT sauter).

Informations Importantes Drapea10

Merci donc de bien vouloir tenir compte de ce drapeau et d'appliquer les consignes (pas toujours appliquées lors des drapeau blanc et jaune comme j'ai déja pu le voir).



Pour toute questions, n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosschampagne.forumgratuit.org
yz51




Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2011

Informations Importantes Empty
MessageSujet: Re: Informations Importantes   Informations Importantes I_icon_minitimeVen 7 Mar - 8:47

bonjour je voudrai savoir quan il mette les numero de course pour les 80 mon fil fai le championnat pour la premiere foi avant il ete en demo merci svp
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
Admin
Tifany


Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31

Informations Importantes Empty
MessageSujet: Re: Informations Importantes   Informations Importantes I_icon_minitimeDim 9 Mar - 23:25

Les numéros seront bientot en ligne, je mettrai un poste dès que je les ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosschampagne.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Informations Importantes Empty
MessageSujet: Re: Informations Importantes   Informations Importantes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations Importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: General-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit