Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité du MX en Champagne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Actu’
Nouvel article :
STF

Prochaine course :
Avreuil le 22 juin

 
Crosschampagne sponsorisé par
Atout services
 
Tous travaux interieurs exterieurs
 (devis gratuit, exoneration de la TVA)
 
 
06 74 03 83 44



 
 
L’Infirmerie CC


Crosschampagne souhaite
un bon retablissement
aux pilotes suivants :





-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 photos du motocross de montgenost...pour completer celles de tifany

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marmottelolo




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2011

photos du motocross de montgenost...pour completer celles de tifany Empty
MessageSujet: photos du motocross de montgenost...pour completer celles de tifany   photos du motocross de montgenost...pour completer celles de tifany I_icon_minitimeVen 8 Avr - 23:22

salut a tous et a toutes
sans être sûr de poster au bon endroit et comme il se doit sur ce fofo,je vous propose de visualiser dans un premier temps les photos que j'ai prises a montgenost dimanche 03/04 au matin,ces photos pourront peut être completer celle de tifany qui n'a vraisemblablement pas pu couvrir la jounée a cause des intemperies;
je ne suis pas un habitué des circuits puisque mon domaine de predilection est l'animalier http://laurentcrouzieretlafaunesauvage.blogspot.com/ ..ce qui explique que je n'ai que peu de latitude de prise de vue,
mon matos n'etant pas adapté aux circonstences.
toutefois je vous propose de visualiser les images que j'ai prises via ce diaporama http://s.joomeo.fr/4d9f404606cae . (les images ayant été compressées,elles perdent en qualités)
malheureusement vous ne pourrez pas directement prendre une ou plusieurs images mais via un MP vous pourrez me donner votre adresse mail,ensuite
je vous donerez acces aux photos mais encore une fois elles seront en tailles reduites et avec un filigramme mais via le diaporama vous pourrez me donner le N° de l'image ou des images que vous souhaitez avoir en plein format(les pleins format seront expedier par mail)
pour info les prises de vue ont été faites avec un canon 7D et 300mm 2.8...de quoi faire des agrandissment.... affraid
bien sûr les conditions n'étaient pas top pour vous pilotes..elles ne l'étaient pas plus pour moi....mais en faisant un petit tour sur le diapo...vous trouverez peut être une photo de vous qui vous donnera envie.
je suis navré mais certaines personnes ne figure pas dans les images que j'ai gardés...les alea de la meteo ont fait que j'ai eu beaucoup de flou....et puis mon inexperience dans le domaine du motocross m'a fait louper tous les filés avec les motos anciennes Embarassed
cordialement
laurent
PS: il y a aussi quelques photd de l'entrainement a romilly la semaine d'avant
https://picasaweb.google.com/marmottelolo/MotocrossRomilly2703#5589901553554089698
Revenir en haut Aller en bas
macfly

macfly


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2011

photos du motocross de montgenost...pour completer celles de tifany Empty
MessageSujet: Re: photos du motocross de montgenost...pour completer celles de tifany   photos du motocross de montgenost...pour completer celles de tifany I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:49

super bien le diapo et pour avoir quelque foto ? je vous donne mon adresse mail : macflygoon@hotmail.fr numero 7 en vielle moto evolutive (honda) et numero 27 en 125 2eme serie ( yamaha ) photo2 moto
Revenir en haut Aller en bas
mika




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35

photos du motocross de montgenost...pour completer celles de tifany Empty
MessageSujet: Re: photos du motocross de montgenost...pour completer celles de tifany   photos du motocross de montgenost...pour completer celles de tifany I_icon_minitimeDim 10 Avr - 21:17

super photo ! j'aimerai avoir les photo svp...numero 96 s.germain51@laposte.net
merci
Revenir en haut Aller en bas
l davkxf

l davkxf


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

photos du motocross de montgenost...pour completer celles de tifany Empty
MessageSujet: Re: photos du motocross de montgenost...pour completer celles de tifany   photos du motocross de montgenost...pour completer celles de tifany I_icon_minitimeDim 10 Avr - 23:57

de belle photo !!! c super ki est de plus en plus de photographe ki vienne sur les course ! j aurai voulu le photo du numéro 159 en série 125cc (avec équipement violet ) merci d avance ldav-kxf1@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
GUS

GUS


Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36

photos du motocross de montgenost...pour completer celles de tifany Empty
MessageSujet: Re: photos du motocross de montgenost...pour completer celles de tifany   photos du motocross de montgenost...pour completer celles de tifany I_icon_minitimeLun 11 Avr - 0:45

Il me semble t'avoir vu avec ton appareil sur trepied avec un petit sac dessus
Et je suis tres heureux que tu ai reussi a trouver crosschampagne pour nous faire parvenir tes clichés
Moi je suis preneur de photos du numéro 140 en 1ere série d'entrainement et série 1
Te remerciant par avance
Si Tu compte te rendre sur d'autres courses du championnat n'hésite surtout à nous prévenir et nous partager tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos du motocross de montgenost...pour completer celles de tifany Empty
MessageSujet: Re: photos du motocross de montgenost...pour completer celles de tifany   photos du motocross de montgenost...pour completer celles de tifany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos du motocross de montgenost...pour completer celles de tifany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos du motocross de moiremont..pour completer celles de tifany
» photos du motocross de poulangy ffm
» photos montgenost
» Montgenost 7 aout 2011
» pour les nouveaux qui font montgenost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Multimedia :: Photos courses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit