Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité du MX en Champagne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Actu’
Nouvel article :
STF

Prochaine course :
Avreuil le 22 juin

 
Crosschampagne sponsorisé par
Atout services
 
Tous travaux interieurs exterieurs
 (devis gratuit, exoneration de la TVA)
 
 
06 74 03 83 44



 
 
L’Infirmerie CC


Crosschampagne souhaite
un bon retablissement
aux pilotes suivants :





Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UFOLEP 2013 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tifany
Admin
Tifany


Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31

UFOLEP 2013 ! Empty
MessageSujet: UFOLEP 2013 !   UFOLEP 2013 ! I_icon_minitimeDim 2 Sep - 10:19

Chers pilotes,

Vous êtes nombreux à vous inquieter quant à votre saison ufolep 2013.
En effet, pas mal de modifications sont prévues.

Voici ce que j'en sais pour le moment :

Pour les assurances : la garantie vestimentaire sera supprimée car trop d'abus.

Les pilotes devront s'inscrire avant d'aller s'entrainer (appeler le club par exemple) et le club devra noter nom, licence... sur un site et il y aura une feuille d'emargement.

Une personne devra être designée lors des entrainements en tant que responsable de la sécurité.

La presence de comissaires pour un entrainement sera obligatoire.

Pour le prix des licences, je ne vous apprend rien, il augmente et les licences se sont terminées le 31/08 c'est ce pourquoi vous ne pouvez plus vous entrainer si vous n'avez pas reprit de licences.
De plus, étant donné les nouvelles dispositions, la plupart des clubs preferent attendre la réunion avant de vous faire rouler.

Donc attendez vous aussi et attention aux polémiques.
Je vous informe un petit peu de ce qu'il en est, sous reserve car je ne fais pas partie de l'ufolep et je n'ai été a aucune réunion... et vous non plus !
Donc à ceux qui colportent ou écoutent les rumeurs et autres ragots sur ce qui va se passer... soyez patients.

Une dernière chose pour ceux qui voudraient aller rouler en FFM, apparament, la federation une hausse de 120% sur 5 ans, tout cela pour dire que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et que si vous voulez rouler il va falloir être patient et s'accrocher.

Bonne chance à tous, je vous retient au courant dès que j'ai d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosschampagne.forumgratuit.org
M.C.C.A PASCAL R




Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2011

UFOLEP 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2013 !   UFOLEP 2013 ! I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:33

Bravo tifany vous avez bien résumé la situation. Une Info: Les dirigeants des Clubs UFOLEP Champagne-Ardennes sont conviés à une réunion avec l'UFOLEP le 14 septembre.
Pascal RONGIARD membre de la CTR moto C.A
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
Admin
Tifany


Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31

UFOLEP 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2013 !   UFOLEP 2013 ! I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:50

Merci pour la date, je voulais pas la mettre car je n'en était pas sure. Donc voila pour les pilotes vous pourrez attendre jusqu'au 14 et pour les dirigeants, à vous de vous y rendre car je pense que c'est une réunion plus qu'importante.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosschampagne.forumgratuit.org
benoit511

benoit511


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33

UFOLEP 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2013 !   UFOLEP 2013 ! I_icon_minitimeMer 5 Sep - 12:51

je ne sait pas si vous êtes au courant mais le président d'amigny rouy a réussi à changer d'assurance pour obtenir une licence à 55€ et bien sur accepté par l'ufolep, sans toutes les contraintes proposées par l'APAC.
Revenir en haut Aller en bas
Juju Sx




Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 34

UFOLEP 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2013 !   UFOLEP 2013 ! I_icon_minitimeMer 5 Sep - 23:01

En gros un règlement un peu chiant Mad

Pas de renouvellements de licence avant d'avoir le vrai règlement et donc pas d'entrainements ???
C'est bien sa


Sinon Merci pour l'info c'est sympa on en perd pas une miettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
Admin
Tifany


Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31

UFOLEP 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2013 !   UFOLEP 2013 ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:50

Si si, la licence tu peux la prendre dès maintenant, c'est juste que pour rouler là il me semble que c'est un peu chaud car les clubs attendent les directives de ce que j'entend, après si tu trouves des clubs qui acceptent les entrainements en ce moment, tu peux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://crosschampagne.forumgratuit.org
GUS

GUS


Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36

UFOLEP 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2013 !   UFOLEP 2013 ! I_icon_minitimeMar 11 Sep - 18:12

Voici le mail envoyé aux correspondants de club pour la réunion

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le mail que vous avez reçu le 27/07/2012, je vous confirme la tenue d'une réunion régionale des responsables de clubs "motocross" dont le contenu sera le suivant :

- information détaillée sur la réforme du système d'assurance concernant la pratique des sports mécaniques
- échanges, réponse aux questions
- préparation de la saison 2013 et adaptations possibles.

J'invite fortement tout responsable de club à participer à ce temps d'échange, qui se déroulera :

Vendredi 14 septembre à 19h30
à Baudement (51260), rue principale (à proximité de St Just Sauvage, un fléchage sera installé)

Merci de confirmer par retour de mail votre présence.

Nous sommes bien évidemment à votre entière disposition pour toute information complémentaire,

Dans l'attente de vous rencontrer,

Salutations sportives,

Yvan Favaudon
Délégué Régional
Ufolep Champagne Ardenne
03.26.84.36.91
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFOLEP 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2013 !   UFOLEP 2013 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFOLEP 2013 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLUBS UFOLEP/FFM 2013 !!!
» Numéros Ufolep 2013
» licence ufolep 2013 MX WHITE WAY
» Licences ufolep 2013 et nouvelles restrictions des assurances ?
» Quels sont les clubs champenois qui se reafilient à l'ufolep en 2013?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: General-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit