Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité du MX en Champagne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Actu’
Nouvel article :
STF

Prochaine course :
Avreuil le 22 juin

 
Crosschampagne sponsorisé par
Atout services
 
Tous travaux interieurs exterieurs
 (devis gratuit, exoneration de la TVA)
 
 
06 74 03 83 44



 
 
L’Infirmerie CC


Crosschampagne souhaite
un bon retablissement
aux pilotes suivants :





-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 engager pour mourmelon

Aller en bas 
+2
barthe adrien
greg
6 participants
AuteurMessage
greg

greg


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41

engager pour mourmelon Empty
MessageSujet: engager pour mourmelon   engager pour mourmelon I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:35

bonjour a tous jorai voulu savoir qui etai inscrit a mourmelon et qui pourrai pas y participer pour cause de blessure ou otre merci d'avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
barthe adrien

barthe adrien


Messages : 81
Date d'inscription : 31/01/2011

engager pour mourmelon Empty
MessageSujet: Re: engager pour mourmelon   engager pour mourmelon I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:46

moi , j'avait tel , mes y n'ont pas pris en compte , du coup j'ai recu mon engagement c matin , appel moi .
Revenir en haut Aller en bas
le chat

le chat


Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 59

engager pour mourmelon Empty
MessageSujet: Re: engager pour mourmelon   engager pour mourmelon I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:24

bonjour,je vois que les réglements de comptes entre clubs continue,refuser a moiremon,refuser a mourmelon. vive l'ufolep !!!!!!!!
Je vais demander le remboursement au championnat (dernière année ufolep)
bon courrage aux autres ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Bouba Seb

Bouba Seb


Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 30

engager pour mourmelon Empty
MessageSujet: Re: engager pour mourmelon   engager pour mourmelon I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:32

"le chat" je suis dan le meme cas que toi , refusé moirmont mourmelon
j'ai egalement prevu de me faire remboursé , parce que la y en a marre de payer pour rien :evil:
je fais donc de la FFM et j'en suis bien heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
le chat

le chat


Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 59

engager pour mourmelon Empty
MessageSujet: Re: engager pour mourmelon   engager pour mourmelon I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:58

pour te repondre greg mon fils etait dans le meme cas de figure que toi a moiremon, un copain lui a donne sa place car il ne faissait pas toute les courses , on a telephonne au president de moiremont pour lui signale qu il viendrai a la place de son capain refuse car pas en prioritee sur la liste d attente (ces bien se que je disais tout a l heure ces a la tete du client) bon courage pour toi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41

engager pour mourmelon Empty
MessageSujet: Re: engager pour mourmelon   engager pour mourmelon I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:23

soui c clair c'est bien a la tete du client moi c pareil heureusement que jai la ffm a coter mais je paye pas pour rien une inscription au championnat et meme refuser je cerai prsent a mourmelon avec la moto ca c'e'st clair car il commence vraiment tous a nous casser les couilles les bouffes poignons!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat




Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2011

engager pour mourmelon Empty
MessageSujet: Re: engager pour mourmelon   engager pour mourmelon I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:38

bonjour à tous,faites-vous partis des pilotes qui ont roulé à Moiremont et qui sont refusés à Mourmelon?
Merci de me communiquer vos nom et catégories
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41

engager pour mourmelon Empty
MessageSujet: Re: engager pour mourmelon   engager pour mourmelon I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:44

alors moi c'est maire gregory num 215 et moiremont non pas fait non plus mais la je connai des pilote qui sont blesser et qui me donne leur place et qui on recu leur confirmation jai appeler la ctr il mon dit envoyer un mail o vous repond aussito et il mon jamis repondu merci!!!!!!!!! franchement yen na marre
Revenir en haut Aller en bas
yz51




Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2011

engager pour mourmelon Empty
MessageSujet: mourmelon   engager pour mourmelon I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:13

oui set vrai set a la tete du client refuser aussi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





engager pour mourmelon Empty
MessageSujet: Re: engager pour mourmelon   engager pour mourmelon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
engager pour mourmelon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mourmelon 8 mai 2011
» contact csa mourmelon
» Disparus de Mourmelon (site officiel)
» UFOLEP Mourmelon
» AVIS sur la course de mourmelon.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: General-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit