Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité du MX en Champagne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Actu’
Nouvel article :
STF

Prochaine course :
Avreuil le 22 juin

 
Crosschampagne sponsorisé par
Atout services
 
Tous travaux interieurs exterieurs
 (devis gratuit, exoneration de la TVA)
 
 
06 74 03 83 44



 
 
L’Infirmerie CC


Crosschampagne souhaite
un bon retablissement
aux pilotes suivants :





-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AVIS sur la course de mourmelon.............

Aller en bas 
+5
jejesx
duboy
fanmx
Mx-louis
madmax111
9 participants
AuteurMessage
madmax111

madmax111


Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 37

AVIS sur la course de mourmelon............. Empty
MessageSujet: AVIS sur la course de mourmelon.............   AVIS sur la course de mourmelon............. I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:36

Pour ma part je trouve sa inadmissible d'avoir fait rouler dans ces conditions la , c’était vraiment dangereux , ont a ut de la chance que sa ce termine pas trop mal.............. faudrait que les organisateurs et les directeurs de course lise correctement le 2% de synthèse ont y apprend beaucoup de chose !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mx-louis

Mx-louis


Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 27

AVIS sur la course de mourmelon............. Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur la course de mourmelon.............   AVIS sur la course de mourmelon............. I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:37

Salut , a tous . Pour ma part je suis du meme avis que Madmax je trouve sa tres dangereux de rouler dans ces condition , certain von dire " Oui mais quand tes premier ta pas de poussiere " mais se n'ai pas le cas de tout le monde ....
Je suis daccord que ammeneger un terrain est trec compliquer surtout lors d'une course ... ( Moi je roule en 80cc essai a 8h deja des trous partout !!!! et des ta de poussiere a l'extérieur ) Et je rajoute aussi que la grille est vraiment pourri pour ma part car une grille qui tombe en 2 fois c vraiment bof , voila ce que j'ai a dire !
Bon courage pour les autre course , et j'espere avoir un meilleur terrain a 8h que cela . ( Je le repete , je sais que c'est compliquer d'organiser une course mais bon faux pas pousser le bouchon ... ) . En attendant bonne continuation au autre club !!
Revenir en haut Aller en bas
fanmx




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2011

AVIS sur la course de mourmelon............. Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur la course de mourmelon.............   AVIS sur la course de mourmelon............. I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:46

du grand n importe quoi

tous le monde gueule sur place mais vous la fermer tous c estr simple dans les autres regions il y a des representants de pilotes, c est aupres d eux qu il faut allez voir , et ces derniers iront ensuite voir les dieux qui regnent sur LE CHAMPIONNAT DU MONDE D UFOLEP DE CHAMPAGNE ARDENNE;

rouler dans cette poussiere est de l inconscience pur et dur, meme les kids fesaient de la poussiere a gogo je ne parle meme pas de cette nouvelle regle de partir au tirage au sort car les pluys rapides foncent sur les moins rapides sur un terrains truffés d ornieres;;;; bravo

page 2 du 2de synthese

http://ufolepmarne.free.fr/disciplines/sports_meca/2011/moto11_reglement_champagne_ardenne.pdf
l organisateur doit assurer un arrosage suffisant ( il ets clair que la c etait pas dangereux))))))))

arrete des groupes a 22h


http://ufolepmarne.free.fr/disciplines/sports_meca/2011/moto11_mofif_reg.pdf


meme si il faut avoue qua 11h quasi plus un groupe ca change de l année passée
pas trop d alcoolique nocturne
AH la fille qui fesait le panneau 15sec qui sentait le chichon et bourré juste avant le depart des 125cc HONTEUXXXXXXXXXXXXXX

pour mourmelon pas de souci de prepa du terrain juste pas d eau donc surement des benevoles????

directeur de course, madame cellier ( assis sur sa chaise) bravo egalement remarque vuuuu les gestes de messieurs marcel cellier a donner les conseils a 50m cela ne sert a rien de suspendre une personne et de laisser une autre personne qui reste dans la meme mentalité;;;;;;
mafia des gros club!!!!!!!!!!!

voila au final un retard de dingue , quelques blésses et le resultat est plutot pas mal vu les conditions, le terrain etait moins bien preparé que l année passée l année passée un paquet de terre avait ete importé donc pas de la poussiere crayeuse ( mailly meme type de terrain pas un poil de poussiere )))
le reste d apres quelques echos un terrain magnifique qui ne survit que pas trop peu d ebenevoles apparament 5 a 10 personne maxi

tant qu il y aura la gueguerre avec les AIME et les gros club comme rva et pui10 ca sera toujours les memes dictateurs

au final bravo au peu d organisateur et surtout commissaire de piste les pauvres
a vos avis tous est discutable

Revenir en haut Aller en bas
duboy




Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2011

AVIS sur la course de mourmelon............. Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur la course de mourmelon.............   AVIS sur la course de mourmelon............. I_icon_minitimeLun 9 Mai - 22:41

beaucoup de poussiere on y voyer rien au premier virage
Revenir en haut Aller en bas
jejesx

jejesx


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 43

AVIS sur la course de mourmelon............. Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur la course de mourmelon.............   AVIS sur la course de mourmelon............. I_icon_minitimeMar 10 Mai - 12:23

C'est clair que ce n'etait pas facil de rouler .... en tout cas bon rétablissement à tous les blessés...
Revenir en haut Aller en bas
HUBERT




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2011

AVIS sur la course de mourmelon............. Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur la course de mourmelon.............   AVIS sur la course de mourmelon............. I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:50

Il est vrai qu'il y avait trop de poussiere et que c'etait tres dangereux , a ma connaissance aucunes reclamations n'a etait faite , tres peut de pilotes ont ose
ne pas prendre le depart .
aujourd'hui certain ce permette de critiquer sur ce forum d'autre tout simplement
dans leur coin .
pourquoi certaine course sont moins bien organise que d'autre ??

avant de critiquer posez vouz la question !!
que faite vouz pous a votre niveau pour essayer de faire avancer les choses ?
la reflexion la plus souvent entendu : ont a payer !!!
la belle affaire , vous avez debourse quelque euros qui ne represente rein
par rapport a l'inestissement de certain benevole
je jour ou l'on vous demanderas plusieurs milliers d'euros pour participer a un championnat vous aurais vraiment le droit de vous plaindre

+ de 600 pilotes inscrit et ont peine a trouver 30 benevoles a chaque course

l'an passer ont a organise comme plusieurs annee des elections de delegues
de pilotes ( pas un seul candidat en 125 cc )

a chaque organistion de course manque de commissaire de piste
qu'est ce que vous pret a faire pour aider a remedier a cette situation ??

vous critiquez marie Claire Cellier , heureusement qu'elle est la , parceque sans des personnes comme elle ou marcel : pas de course , et vu le nombre de directeurs de course disponible dans la region , il y a du soucis a ce faire

je n'ai pas l'habitude de commenter ce type de poste car souvent les auteurs ne merite pas qu'on prenne en consideration leurs propos
mais a la longue ont se demande si ont est pas un peut con de se donner de son temps pour aider a l'organisation du criterum champagne ardennes

JAUJOU Hubert
UM MARNE et membre da CTR ( si quelqu'un veut ma place pas de soucis je vous la laisse )
Revenir en haut Aller en bas
madmax111

madmax111


Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 37

AVIS sur la course de mourmelon............. Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur la course de mourmelon.............   AVIS sur la course de mourmelon............. I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:34

HUBERT a écrit:
Il est vrai qu'il y avait trop de poussiere et que c'etait tres dangereux , a ma connaissance aucunes reclamations n'a etait faite , tres peut de pilotes ont ose
ne pas prendre le depart .
aujourd'hui certain ce permette de critiquer sur ce forum d'autre tout simplement
dans leur coin .
pourquoi certaine course sont moins bien organise que d'autre ??

avant de critiquer posez vouz la question !!
que faite vouz pous a votre niveau pour essayer de faire avancer les choses ?
la reflexion la plus souvent entendu : ont a payer !!!
la belle affaire , vous avez debourse quelque euros qui ne represente rein
par rapport a l'inestissement de certain benevole
je jour ou l'on vous demanderas plusieurs milliers d'euros pour participer a un championnat vous aurais vraiment le droit de vous plaindre

+ de 600 pilotes inscrit et ont peine a trouver 30 benevoles a chaque course

l'an passer ont a organise comme plusieurs annee des elections de delegues
de pilotes ( pas un seul candidat en 125 cc )

a chaque organistion de course manque de commissaire de piste
qu'est ce que vous pret a faire pour aider a remedier a cette situation ??

vous critiquez marie Claire Cellier , heureusement qu'elle est la , parceque sans des personnes comme elle ou marcel : pas de course , et vu le nombre de directeurs de course disponible dans la region , il y a du soucis a ce faire

je n'ai pas l'habitude de commenter ce type de poste car souvent les auteurs ne merite pas qu'on prenne en consideration leurs propos
mais a la longue ont se demande si ont est pas un peut con de se donner de son temps pour aider a l'organisation du criterum champagne ardennes

JAUJOU Hubert
UM MARNE et membre da CTR ( si quelqu'un veut ma place pas de soucis je vous la laisse )

je dirait qu'il y a du vrai dans vos propo mais aussi de belle connerie !!! ce n'est pas a nous de faire quelque chose pour que sa aille mieux sinon ont serrait tous "ORGANISATEUR" et non pilote ............... oui ont paye un engagement donc dans ce cas la a quoi il sert ? il faut un minimum de securiter pour tous.........c'est bien dommage car mourmelon et un beau terrain !!!!

PS: heureusement qu'il reste des bénévoles sans qui rien n'existerait !!!

Maxime POTDEVIN #168
Revenir en haut Aller en bas
HUBERT




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2011

AVIS sur la course de mourmelon............. Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur la course de mourmelon.............   AVIS sur la course de mourmelon............. I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:49

JE NE DEMANDE PAS AUX PILOTES DE DEVENIR DES ORGANISATEURS MAIS TOUT SIMPLEMENT DE DONNER UN PEUT DE LEUR TEMPS , MOURMELON ET UN BEAU TERRAIN MAIS AVEC TRES PEUT DE BENEVOLES
ET AVANT DE TE PERMETRE DE DIRE QUE MES PROPROS SONT DES VRAIS CONNERIES ET PÄR LA MEME OCCASION DE ME JUGER . QU' AS TU DEJA FAIT POUR AIDER A L'ORGANISATION D'UNE COURSE
ET JE LE REPETE SI PENSE FAIRE MIEUX QUE NOUS TU A DEJA MA PLACE

JAUJOU HUbert
Revenir en haut Aller en bas
madmax111

madmax111


Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 37

AVIS sur la course de mourmelon............. Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur la course de mourmelon.............   AVIS sur la course de mourmelon............. I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:08

HUBERT a écrit:
JE NE DEMANDE PAS AUX PILOTES DE DEVENIR DES ORGANISATEURS MAIS TOUT SIMPLEMENT DE DONNER UN PEUT DE LEUR TEMPS , MOURMELON ET UN BEAU TERRAIN MAIS AVEC TRES PEUT DE BENEVOLES
ET AVANT DE TE PERMETRE DE DIRE QUE MES PROPROS SONT DES VRAIS CONNERIES ET PÄR LA MEME OCCASION DE ME JUGER . QU' AS TU DEJA FAIT POUR AIDER A L'ORGANISATION D'UNE COURSE
ET JE LE REPETE SI PENSE FAIRE MIEUX QUE NOUS TU A DEJA MA PLACE

JAUJOU HUbert

je n'est rien fait pour aider a une organisation (mais je sait le taff que c'est j'en et organiser une ) !!!! d'une je ne "TE" juge pas et de 2 chacun et libre de penser ce qu'il veux ............NON ? Very Happy

je ne ferait pas mieux que vous mais que les erreurs du passer vous servent a QUELQUE CHOSE cheers

après je ne voit pas ce qu'ont a faire les bénévoles dans l'arrosage ????scratch
Revenir en haut Aller en bas
HUBERT




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2011

AVIS sur la course de mourmelon............. Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur la course de mourmelon.............   AVIS sur la course de mourmelon............. I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:41

POUR L'ARROSSAGE IL FAUT DES BENEVOLES
UN EXEMPLE : POUR LA COURSE FRESNE JE NE ROULE PAS .TOUJOURS PAREIL
MANQUE DE BENEVOLES , JE M'OCCUPE AUSSI DE L'ARROSAGE INSUFISANT A MON GOUT , CHAQUE VOYAGE POUR REMPLIR
UNE CUVE PREND ENVIRONS 45 MN , POUR CETTE TACHE JE ME RETROUVE LE PLUS SOUVENT TOUT SEUL ( manque de chauffeurs et de materiel , les candidats pour mettre a disposition gratuitement du matos ne sont legion , par contre si tu connais des personnes prete a aider ou fournir du materiel tu est le bien venu )

LE BUT DE MON INTERVENTION N'EST NI DE POLEMIQUER NI CHERCHER DES EXCUSES A QUI QUE CE SOIT MAIS DE FAIRE PRENDRE CONCIENCE A L'ENSEMBLE DES PILOTES ET LEURS ACCOMPAGANTEUR QUE SI PERSONNE NE FAIT RIEN , NOTRE CRITERIUM CHAMPAGNE ARDENNES ET TRES MAUVAISE VOIE

CERTE VOUS AVEZ LE DROIT DE VOUS EXPRIMER ET DE DONNER VOS IMPRESSIONS SUR UNE COURSE , MAIS DERRIERE PENSAIS AUX DEGAS QUE PEUVENT PROVOQUER CERTAINES REMARQUE
JE CONNAIS DES BENEVOLES QUI ONT PREFERE JETER L'EPONGE APRES LES MULTIPLES REMARQUES DE CERTAINS D'ENTRE VOUS

LE JOURS OU LES PAUVRES CRETINS QUI ORGANISE DES COURSES EN AURONT MARRE C'EST SUR IL N'Y AURAS PLUS DE POUSSIERES !!!

JAUJOU Hubert
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41

AVIS sur la course de mourmelon............. Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur la course de mourmelon.............   AVIS sur la course de mourmelon............. I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:46

pour ma part le terrain de mourmelon est un des plus beau terrain de championnat ufolep apres a rapport au anner d'avant gros probleme de preparation du terrain car enormement difficile de voir devant soit et comme meme plus de 15 pilotes a l'hopital comme meme!!!apres les benevoles ce font rare ca c'est clair et ca ce comprend mais faudrai essayer de trouver des solution pour qui est suffisament de monde le jour des course (augmenter un peu les licences et reserver une part pour les payer un minimum et quil s'engage de leur part a ete present sur chaque course pour ete comissaire

pour l'arrosage ou autre rien n'empeche de faire une demande au micro pour la pause de midi au pilote ou accompagnateur pour demander des avis ou donner un coup de main pour l'arrosage ou autre pour essayer de faire quelque chose de bien pour eviter les pti probleme qui devien tres dangereux comme meme lors d'un depart comme on na eu a mourmelon rien qun pti arrossage de la ligne de depart au premier saut aurai ete parfait du moin moi je tendemander pas plus voila
Revenir en haut Aller en bas
moreauni




Messages : 90
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 60

AVIS sur la course de mourmelon............. Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur la course de mourmelon.............   AVIS sur la course de mourmelon............. I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:00

deja si certains presidents de club arretaient de se prendre pour dieux le pere et de se comportés en petit dictateurs ils auraient plus de mondes pour les aidés
Revenir en haut Aller en bas
fanmx




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2011

AVIS sur la course de mourmelon............. Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur la course de mourmelon.............   AVIS sur la course de mourmelon............. I_icon_minitimeMer 11 Mai - 22:35

une photo parle des fois plus que les mots



AVIS sur la course de mourmelon............. Mourme10


Revenir en haut Aller en bas
barthe adrien

barthe adrien


Messages : 81
Date d'inscription : 31/01/2011

AVIS sur la course de mourmelon............. Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur la course de mourmelon.............   AVIS sur la course de mourmelon............. I_icon_minitimeLun 16 Mai - 22:01

c'est vrai que l'excuse de " ont as payés " et facile , mes vrai !!!!!! c'est honteux une ligne de depart comme , moi j'dit vive madame panneaux 15 sec !!!!!!!!mdr ....HONTEUX.......... boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS sur la course de mourmelon............. Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur la course de mourmelon.............   AVIS sur la course de mourmelon............. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS sur la course de mourmelon.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» engager pour mourmelon
» contact csa mourmelon
» Classement apres Mourmelon...???
» Disparus de Mourmelon (site officiel)
» UFOLEP Mourmelon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: General-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit