Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité du MX en Champagne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Actu’
Nouvel article :
STF

Prochaine course :
Avreuil le 22 juin

 
Crosschampagne sponsorisé par
Atout services
 
Tous travaux interieurs exterieurs
 (devis gratuit, exoneration de la TVA)
 
 
06 74 03 83 44



 
 
L’Infirmerie CC


Crosschampagne souhaite
un bon retablissement
aux pilotes suivants :





Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classement apres Mourmelon...???

Aller en bas 
+2
GUS
k-axel
6 participants
AuteurMessage
k-axel

k-axel


Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 48

Classement apres Mourmelon...??? Empty
MessageSujet: Classement apres Mourmelon...???   Classement apres Mourmelon...??? I_icon_minitimeVen 25 Mai - 22:42

Bonsoir ,

Si une personne a les classements apres Mourmelon ca serait sympa de les communiquer....

Merci

Axel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicimmo3.fr
GUS

GUS


Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36

Classement apres Mourmelon...??? Empty
MessageSujet: Re: Classement apres Mourmelon...???   Classement apres Mourmelon...??? I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:08

Les classements sont généralement fait dans la semaine qui suit la course c'est juste que la personne qui s'occupe de sa à l'ufolep ne les mets pas sur le site tout simplement.
Sa fait chier je te l'accorde mais bon au pire on les aura a fresne samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
Admin
Tifany


Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31

Classement apres Mourmelon...??? Empty
MessageSujet: Re: Classement apres Mourmelon...???   Classement apres Mourmelon...??? I_icon_minitimeMar 29 Mai - 10:18

Bah gus y'a pas moyen que cette personne donne les classements à une autre qui se chargera de les mettre sur le site ? Parce que franchement 3 semaines c'est long quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosschampagne.forumgratuit.org
GUS

GUS


Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36

Classement apres Mourmelon...??? Empty
MessageSujet: Re: Classement apres Mourmelon...???   Classement apres Mourmelon...??? I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:35

Bah si j'ai bien compris il n'y a que cette personne qui met les classements sur le site
Revenir en haut Aller en bas
GUS

GUS


Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36

Classement apres Mourmelon...??? Empty
MessageSujet: Re: Classement apres Mourmelon...???   Classement apres Mourmelon...??? I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:16

Bon beh ils sont en ligne les classements
Revenir en haut Aller en bas
barthe adrien

barthe adrien


Messages : 81
Date d'inscription : 31/01/2011

Classement apres Mourmelon...??? Empty
MessageSujet: Re: Classement apres Mourmelon...???   Classement apres Mourmelon...??? I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:27

eh ben , ces une honte ....... qui s'occupe de sa ?????? nan mes serieux si la personne concerné n'as pas le temps de sens occupé , quel passe le boulot as un autre !!!!!!!!!!! bref ....
Revenir en haut Aller en bas
moreauni




Messages : 90
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 60

Classement apres Mourmelon...??? Empty
MessageSujet: Re: Classement apres Mourmelon...???   Classement apres Mourmelon...??? I_icon_minitimeMer 30 Mai - 8:27

Vous remarquerez que les classements ffm Après la course de Manre qui a eut lieu se week-end sont déjà en ligne sur le site de la ligue .....
Revenir en haut Aller en bas
M.C.C.A PASCAL R




Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2011

Classement apres Mourmelon...??? Empty
MessageSujet: Re: Classement apres Mourmelon...???   Classement apres Mourmelon...??? I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:45

Effectivement trois semaines c'est long, mais ce n'est quand même pas le Championnat du monde. En général ceux qui se plaignent ne sont pas les premiers, d'autre part les pilotes savent leur place à cette épreuve, et une petite calculette règle le problème provisoirement. Quand à laisser la place de la personne qui rentre les résultats pour une autre , à l'UFOLEP ce n'est pas la foire d'empoigne, le tout est structuré, réglementé etc. Concernant les résultats FFM qui sont plus rapide, rien n'interdit d'aller la rejoindre. Dont acte. Enfin le nécessaire sera fait à UFOLEP afin d'accélérer les résultats sur son site. Pascal RONGIARD membre de la CTR. cool
Revenir en haut Aller en bas
moreauni




Messages : 90
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 60

Classement apres Mourmelon...??? Empty
MessageSujet: Re: Classement apres Mourmelon...???   Classement apres Mourmelon...??? I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:17

tu parle d'une reponse constructive....

nicolas moreau
pilote de milieu de tableau veteran disont meme plutot vers la fin
mais est ce que cela m'empeche de vouloir connaitre mon classement?non
je paye mon inscription au championnat comme tout le monde j'ai autant de droit que le 1er du championnat

on est 2012 pas 20 ans en arriere

quand a la ctr il vaudrait mieux que son fonctionement soit un peut plus clair
Revenir en haut Aller en bas
moreauni




Messages : 90
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 60

Classement apres Mourmelon...??? Empty
MessageSujet: Re: Classement apres Mourmelon...???   Classement apres Mourmelon...??? I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:18

c'est tellement clair la ctr qu'on ne sait meme pas qui en est membres
Revenir en haut Aller en bas
M.C.C.A PASCAL R




Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2011

Classement apres Mourmelon...??? Empty
MessageSujet: Re: Classement apres Mourmelon...???   Classement apres Mourmelon...??? I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:56

Mr MOREAU vous avez quelques interrogations et je vais essayer de vous répondre. Effectivement vous avez le même droit que le premier ou dernier et ce n'est pas un scoop.
Quand au délai nous allons faire le maximum pour le réduire.
Travailler 20 ans en arrière c'est ne pas vous répondre et ce n'est pas le cas.
La clarté et la transparence de la CTR se lit dans 2 % de synthèse et par le biais du compte-rendu de l'assemblée générale des clubs qui se tient le matin du jour de la remise des prix du Championnat.
Dernier petit point les membres de la CTR sont deux personnes par département, cette année les ardennes et la haute-marne n'ayant pas proposé de candidats la CTR à élargie à 3 personnes pour l'aube et la marne. Ceux-ci sont: Mrs CELLIER, JAUJOU,BEAURIEU, DUJANCOURT,MOREAU, RONGIARD.
J'espère vous avoir enlevé un peu d'opacité et reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
moreauni




Messages : 90
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 60

Classement apres Mourmelon...??? Empty
MessageSujet: Re: Classement apres Mourmelon...???   Classement apres Mourmelon...??? I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:00

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement apres Mourmelon...??? Empty
MessageSujet: Re: Classement apres Mourmelon...???   Classement apres Mourmelon...??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement apres Mourmelon...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement 125 et 250 aprés Voisey
» Classement après Moiremont
» engager pour mourmelon
» classement 125
» contact csa mourmelon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: General-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit