Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité du MX en Champagne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Actu’
Nouvel article :
STF

Prochaine course :
Avreuil le 22 juin

 
Crosschampagne sponsorisé par
Atout services
 
Tous travaux interieurs exterieurs
 (devis gratuit, exoneration de la TVA)
 
 
06 74 03 83 44



 
 
L’Infirmerie CC


Crosschampagne souhaite
un bon retablissement
aux pilotes suivants :





Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saison 2011 Ufolep

Aller en bas 
+18
julius_51
l davkxf
hervé666
romain
Mxwhiteway
M.C.C.A PASCAL R
moreauni
jmlecross
micka10
marcel cellier
Tifany
diablerouge
oui_oui
Didier Bouclier
barthe adrien
jejesx
chanppls
gerard dupuis
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gerard dupuis




Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2011

Saison 2011 Ufolep Empty
MessageSujet: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:01

Amis pilote bonsoir. Triste nouvelle, tous clubs sportif de l'aube ne pourrons organiser de course ou autres manifestations tant que Mr Gerard Aimé (president de l'ufolep Aube) refusera de payé l'arrierré de cotisation. Il prive de la sorte tous les pilotes de motocross pour notre cas de manifestation sportive. Ils faut que vous sachiez que AUCUN numeros de championna na etaient attibuer pour les clubs de l'aube.J'attends vos suggestions pour une action qui pourrait nous sortir de cette situation. On n'est une grande famille il faut bouger (petiton, pleinte ect....)
PS: ce n'est pas une plaisanterie

Revenir en haut Aller en bas
chanppls




Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2011

Saison 2011 Ufolep Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:07

eh oui triste nouvelle en effet...on s'y attendait un peu mais on espérait que Mr Aimé allait réagir. hélas! c'est vraiment honteux de priver ainsi tous les pilotes de championnat.
Il faut faire quelquechose. y a peut être moyen d'alerter la presse, on sait jamais çà peut faire bouger les choses.
toutes les suggestions pour avancer sont bonnes à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
jejesx

jejesx


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 43

Saison 2011 Ufolep Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:12

En lisant ce post, et faisant partie d'un club de l'aube (RVA) je viens d'appeler mon président de club.
Il est passé à l'ufolep hier et tout est ok, les pilotes de l'aube sont bien engagés au championnat, les numéros de courses sont en trains d'être fait.
Bonne nouvelle donc.

Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
chanppls




Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2011

Saison 2011 Ufolep Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:21

J'ai de mon côté appelé l'ufolep marne ce matin pour avoir plus d'infos. ils sont encore entrain de travailler sur la liste des numéros et les clubs devraient bientôt l'avoir. pour l'aube, l'ufolep m'a bien affirmé qu'il y avait un "conflit" et qu'en attendant que ce conflit se régle , tout est préparé comme d'habitude, et donc des numeros sont prévus pour les aubois. A voir aprés si le conflit ne se régle pas rapidement, comment ca va se passer au niveau du championnat.
Le probléme existe bien donc, et il y a un moment ou les pilotes devront aussi se bouger pour se faire entendre et faire comprendre à Mr Aimé qu'on ne peut pas prendre ainsi les pilotes en otage.
Revenir en haut Aller en bas
barthe adrien

barthe adrien


Messages : 81
Date d'inscription : 31/01/2011

Saison 2011 Ufolep Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:21

c une mauvaise nouvelle pour nos voisin aubois , au pire il y as l' ffm en promo loisir en dernier recourt , bon courage as vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier Bouclier




Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2011

Saison 2011 Ufolep Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep I_icon_minitimeDim 27 Fév - 0:04

Bonsoir à tous,
Je pense que c'est le moment ou jamais pour évincer certains perturbateurs.
L'UFOLEP se veut conviviale et doit permettre l'accès au sport et à la compétition "amateur" pour le maximum de personnes. Si quelqu'un peut me dire à quoi servent les cotisations versées si ce n'est à payer les cotisations régionnales et autres ... Mais il ne faut pas que constater il faut lancer des pétitions (je me charge de les convoyer à la préfecture...) faire éventuellement le forcing devant le domicile du président fautif et devant les locaux de l'UFOLEP Aube. Les pilotes doivent se sentir concernés (en ces periodes de révoltes) pensez qu'un petit geste de cotestation (certe ridicule à coté des Libyens qui jouent toute autre chose..) peut faire que l'UFOLEP Aube respire enfin et que chacun puisse pratiquer son sport dans une relative quiétude. Un seul ne fait pas tout, si quelqu'un veut bien lancer les pétitions (pourquoi pas en ligne par le biais du site) c'est parti....
Revenir en haut Aller en bas
chanppls




Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2011

Saison 2011 Ufolep Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep I_icon_minitimeDim 27 Fév - 0:11

Tout a fait d'accord avec vous.. le problémes c'est que des pétitions y en a déjà eu de faites.
A mon avis il faut frapper plus fort, car les petitions n'ont pas vraiment d'impact.
Si tous les pilotes voulaient bien, on pourrait faire un mouvement de masse et alerter la presse... le tout est de se sentir concerné et se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
chanppls




Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2011

Saison 2011 Ufolep Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:19

Pour savoir si on avance un peu.... est ce que des clubs de l'aube ont déjà eu leur numéro de championnat???
apparement on est toujours en attente!
Revenir en haut Aller en bas
oui_oui

oui_oui


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35

Saison 2011 Ufolep Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:40

Je suis inscrit aux rva et toujour pas de numeros..
Revenir en haut Aller en bas
diablerouge




Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2011

Saison 2011 Ufolep Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:24

De meme pour moi toujours aucun num mais je doute que les autre clubs on déja leur num ??
Enfin triste histoir tous ca ...
Revenir en haut Aller en bas
oui_oui

oui_oui


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35

Saison 2011 Ufolep Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:29

Plussieur pote on deja leur numeros alor ki se son inscrit debut fevrier mai eux sont inscrit dans la marne
Revenir en haut Aller en bas
diablerouge




Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2011

Saison 2011 Ufolep Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep I_icon_minitimeMar 1 Mar - 23:19

Ba esperons que cela s'arrange le plus vite possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
Admin
Tifany


Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31

Saison 2011 Ufolep Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep I_icon_minitimeMer 2 Mar - 0:08

C'est que certains clubs qui ont leur numero, mais la liste complète et définitive doit normalement etre donnée début mars. Donc si une fois que celle ci est dévoilée, les aubois n'ont pas leur numéros, là il faudra faire quelque chose.

Sachant quand meme que nous pouvons très bien avoir nos numéros, participer à des courses MAIS (et c'est là que se pose le problème) ne comptabiliser aucun points pour le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosschampagne.forumgratuit.org
marcel cellier




Messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2011

Saison 2011 Ufolep Empty
MessageSujet: saison 2011   Saison 2011 Ufolep I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:16

A ce jour aucun numéro n'est attribué au pilotes de l'aube, le conflit qu'il y a entre gerard aime et l'UFOLEP régional n'est pas solutionné c'est a dire que le president monsieur aime refuse de payer les factures de la region soit près de 7600€ alors qu'il y a une disponibillite de 37000€ .pour ma part je me suis battu
depuis le 13 octobre 2010 et tous les présidents de moto ont été informé lors de la réunion du 21 novembre à reims mais depuis aucune solidarité de la part des clubs de champagne ardennes , maitenant c'est aux sportifs de bouger, quand je dis tous les sportifs c'est le foot , le velo , la petanque,le tire et autres
sports
il faut diffuser le message à tous les sportifs ufolepiens que vous connaissez
des que la situation sera débloquée je serais le premier à le savoir lors d'une
réunion régionale qui devait étre proche
A vous de jouer
marcel
Revenir en haut Aller en bas
micka10




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2011

Saison 2011 Ufolep Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:56

bonjour la course du 3avril a montgenost aura-t-elle lieux?? merci
Revenir en haut Aller en bas
chanppls




Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2011

Saison 2011 Ufolep Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep I_icon_minitimeMer 2 Mar - 13:24

la course du 3 avril à montgenost est une course HC et oui elle aura bien lieu.
Revenir en haut Aller en bas
micka10




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2011

Saison 2011 Ufolep Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep I_icon_minitimeMer 2 Mar - 13:32

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
chanppls




Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2011

Saison 2011 Ufolep Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep I_icon_minitimeMer 2 Mar - 13:36

suite à la réponse de Mr marcel cellier, on sait maintenant ou on en est.
Amis pilotes, il est temps de réagir.... si vous souhaitez faire la championnat cette année, il va falloir vous faire entendre, en gros il faut se bouger.
j'aimerais savoir ce qu'en pense les autres clubs de l'aube??? il va falloir que les clubs soit solidaires entre eux et solidaires de leurs pilotes si on veux faire bouger.
Alors, on arrête de réver que çà va s'arranger et on bouge.
qui a des propositions, pour une manif ou autres????
Revenir en haut Aller en bas
oui_oui

oui_oui


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35

Saison 2011 Ufolep Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:27

C est simple tous ceux qui on une lisence dans l'aube ou qui ne peuvent pa rouller a cause. De sa. Se pointe sur la grille de depart de la 1course et boycot la course. ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
Admin
Tifany


Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31

Saison 2011 Ufolep Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:29

Euuh je penses que l'ufolep et Mr Aime pourront juste bien rigoler. Ils s'en foutent je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://crosschampagne.forumgratuit.org
jmlecross




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2011

Saison 2011 Ufolep Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:43

je pense kil faut que tout les pilotes soient solidaire et pas que ceux de l'aube vous le ditent tous vous etes une grande famille...il faudrait une bonne manif devant l'ufolep avec une petitions a l'appuit..et deja est ce que quelqu'un sait pourquoi Mr Aimer ne veut pas payer????
alléééé la grande famille de crossman montrez vous aussi motivé que lorsque vous etes sur votre moto lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
moreauni




Messages : 90
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 60

Saison 2011 Ufolep Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:57

moi je comprend pas c'est bien une association à but non lucratif de type loi de 1901?
il y a bien un bureau ?
un tresorier?
le bureau se reuni met le president en minorité vous l'obliger a demissioner
le comptable à bien le pouvoir de signer les cheques non?
vous messieurs les presidents de clubs sportif de l'ufolep aube prenez vos responsabilités
c'est à vous et non pas aux sportifs qui de toute façon n'ont pas le droit à la parole en d'autre circonstances
Revenir en haut Aller en bas
chanppls




Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2011

Saison 2011 Ufolep Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:04

eh oui çà semble si simple... mais il faut comme vous le dites que les présidents de clubs se manifestent.. il faut provoquer une assemblée extraordinaire pour faire partir le président.... mais voilà pour le moment rien ne bouge vraiment... je me demande si tous les clubs de l'aube se sentent concernés par le probléme! c'est pourquoi on fait appel aux pilotes et à tous les licenciés ufolep.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.C.A PASCAL R




Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2011

Saison 2011 Ufolep Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:04

Le M.C.C.A est en parfait accord avec la CTR et est à la disposition de ses membres afin de faire avancer la situation.
Solidairement
Le M.C.C.A
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
Admin
Tifany


Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31

Saison 2011 Ufolep Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
https://crosschampagne.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Saison 2011 Ufolep Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2011 Ufolep
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message de fin de saison 2011
» Calendrier UFOLEP 2011
» numero ufolep
» numeros UFOLEP
» Ufolep 51 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: General-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit