Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité du MX en Champagne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Actu’
Nouvel article :
STF

Prochaine course :
Avreuil le 22 juin

 
Crosschampagne sponsorisé par
Atout services
 
Tous travaux interieurs exterieurs
 (devis gratuit, exoneration de la TVA)
 
 
06 74 03 83 44



 
 
L’Infirmerie CC


Crosschampagne souhaite
un bon retablissement
aux pilotes suivants :





-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saison 2011 Ufolep

Aller en bas 
+18
julius_51
l davkxf
hervé666
romain
Mxwhiteway
M.C.C.A PASCAL R
moreauni
jmlecross
micka10
marcel cellier
Tifany
diablerouge
oui_oui
Didier Bouclier
barthe adrien
jejesx
chanppls
gerard dupuis
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
barthe adrien

barthe adrien


Messages : 81
Date d'inscription : 31/01/2011

Saison 2011 Ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:27

signer cheers
Revenir en haut Aller en bas
chanppls




Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2011

Saison 2011 Ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:41

signature ok
Revenir en haut Aller en bas
moreauni




Messages : 90
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 60

Saison 2011 Ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:51

signé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mxwhiteway

Mxwhiteway


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2011

Saison 2011 Ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:54

Bonsoir a tous,

Hélas nous avons pas plus de pouvoir que les pilotes...

Comme vous le savez l'Ufolep aube et régionale se renvoi la balle, depuis plusieurs mois déjà.

L'Aube aurai des revendications qui ne sont pas entendu par l'Ufolep régionale, et comme moyen de pression le non versement des cotisations !!! La riposte du régionale est de nous empêcher de participer au championnat.

Qui a tord ou raison entre les deux parti ???
Nous on s'en tape, leur problèmes interne non pas a nous prendre en otage, les club on payé leurs affiliation, les pilotes on payé leur licence, ainsi que leurs inscription au championnat, et sont en droit de pouvoir y participer.

La pétition ou faire le plantin devant l'ufolep Aube, nous y croyons pas de trop, mais on peu toujours tenter.

Si le problème ne se règle pas, un petit pique-nique sur la ligne de départ de la première course du championnat serait surement plus convainquant.

Aussi nous annulerons notre course du championnat et sera réservé au pilotes Aubois et de bourgogne comme l'Yonne, qui cette année n'ont vraiment pas beaucoup de course et serons ravi !


Si tout le pilotes et club de Champagne Ardenne sont solidaire nous devrions ne pas en arriver jusque la....











Revenir en haut Aller en bas
jejesx

jejesx


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 43

Saison 2011 Ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:13

Signé aussi !

Il y aura une réunnion le vendredi 25 Mars je crois, il faut faire une manifestation devant l'ufolep de l'aube ce jour là je pense.
Revenir en haut Aller en bas
marcel cellier




Messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2011

Saison 2011 Ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: saison 2011   Saison 2011 Ufolep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:23

petite rectification dans le méssage de tifany

c'est au comité régional ufolep que la dette est due et non au conseil regional
marcel
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2011

Saison 2011 Ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:22

Mxwhiteway a écrit:

Aussi nous annulerons notre course du championnat et sera réservé au pilotes Aubois et de bourgogne comme l'Yonne, qui cette année n'ont vraiment pas beaucoup de course et serons ravi !



pas mal comme idée.
puisque les pilotes de l'aube n'ont pas la possibilité de participer à leur championnat pour des raisons qui les dépassent (je ne pense pas qu'ils soient impliqués dans les problèmes de dettes et de trésorerie avec l'ufolep), pourquoi leur club serait tenu d'organiser une course?

par contre la pétition, je n'y crois pas une seconde, c'est pas cela qui va changer quelque chose.
et pour le pique nique, meme si cela parait une bonne idée, cela ne fera que pénaliser les pilotes finalement, qui se seront déplacés pour rien puisqu'ils ne pourront pas rouler.

enfin bien triste tout ca, car au fond, personne n'est gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
chanppls




Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2011

Saison 2011 Ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:41

si quelqun à les coordonnées du comité regionnal Ufolep, je les veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
chanppls




Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2011

Saison 2011 Ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:04

c'est bon finalement, je crois avoir trouver les coordonnées sur le 2% de synthése de l'année précedente. cette aprés midi je les appele et on verra bien ce qu'ils me disent. je vous tiens au courant...
Merci de continuer à faire circuler la pétition. Sachez qu'elle sera dispo sur le terrain de mesnil st loup ce we pour ceux qui voudront la signer.
c'est peut être pas l'action ultime, mais il faut commencer par quelquechose. si de votre coté vous connaissez des sportifs ufolep ( autre que cross) merci de leur faire suivre la pétition également.
Tifany a contacté l'est éclair et on attends des nouvelles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chanppls




Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2011

Saison 2011 Ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:33

bon voilà je viens d'avoir au tél l'ufolep a reims. la personne que j'ai eu m'a bien confirmé de maniére "officieuse" que nous n'aurons pas de numero pour l'aube tant que le probléme n'est pas réglé, donc tant que Mr Aimé n'aura pas payé la cotisation au comité regional ufolep.
j'ai prévenu la personne au tél qu'un mouvement était entrain de se mettre en place. il m'a indiqué de son coté que d'autres sports bien sur était concernés comme le foot ou le cyclisme.donc si vous en connaissez n'hésitez pas à leur dire de se joindre à nous.
la seule solution est aujourd'hui d'arriver à declencher une assemblée extraordinaire. donc il nous faut le plus de monde avec nous. j'appele les présidents de clubs aubois, les sportifs et toutes les personnes concernés de près ou de loin...
Rv, dans un 1er temps demain aprés midi sur le terrain de mesnil en espérant qu'on arrive à avoir la presse. on voit çà ce soir.
Mobilisez vous, on a besoin de monde, signez la petition!!!!!
Pensez au championnat, pensez à votre sport, vive le moto cross
Revenir en haut Aller en bas
hervé666

hervé666


Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 53

Saison 2011 Ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:15

moi je pense qu'il faut absolument faire viré mr aimé ,depuis le temps quil nous emmerde a anulé des coursses ou a mal les organisé,je pense quil en a asser fait,il faut boycoté les coursses quil organise comme ca sont club va mourir
moto
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
Admin
Tifany


Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31

Saison 2011 Ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:50

Non mais hervé ce qu'il faut savoir c'est que ça fait 3 ans qu'il organise des courses mais que rien n'a lieu ... alors d'ici que POUR UNE FOIS, cette annee, Marigny est lieu ... En plus prévu sur 2 jours alors que sur un jour il a déja du mal ...

Et pour le faire virer, il faudrait que tout les presidents de clubs, de touts les sports aubois se mettent d'accord, et vas y pour réunir tout le monde :s
Revenir en haut Aller en bas
https://crosschampagne.forumgratuit.org
barthe adrien

barthe adrien


Messages : 81
Date d'inscription : 31/01/2011

Saison 2011 Ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:05

sinon y faut organniser une espece de journée payante sur un terrain as louer style amigny qui ne coute que 250 euros la journée voir moin et faire payer 25 euros la journée en l'honneur de probleme , au bout de 300 pilote , les 7000 euros qui manque seront reglé , et aussi organiser un evenement style un match de foot as 2 euros l'inscription enfin ce n'est que des idées , as mediter et as pofiner
Revenir en haut Aller en bas
l davkxf

l davkxf


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Saison 2011 Ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:43

super une course en moin si les ricey annule !!! encore d autre course non ??? 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
gerard dupuis




Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2011

Saison 2011 Ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:47

nous n'allons quand memme pas payer pour lui car l'année procaine on remets çà et lui il rigole et a tous les pilotes qui ne se sentent pas concernés parcequ'ils ne sont pas de l'aube est ce que vos clubs aurons les reins assés solide pour organiser une course sans les inscriptions des pilotes aubois en moyenne au départ 4500 euros certains don je tairé le non on déja dit non a la course si pas de club aubois alors amis pilotes ils faut vous joindre a nous pour défendre notre passion sportivement
Revenir en haut Aller en bas
gerard dupuis




Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2011

Saison 2011 Ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:52

Tifany réunnir tous les présidents il faut leurs envoyer une convoc a voir avec marcel pour avoir leurs adresse
Revenir en haut Aller en bas
oui_oui

oui_oui


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35

Saison 2011 Ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:01

B tu peu enlever romilly sur seine enfaite tou les course de laube qui compte pour le championat. On moin lavantage c que tou le monde va rouller en A mdr. Et o pire a17h tou est fini mdr ....
Revenir en haut Aller en bas
julius_51




Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2011

Saison 2011 Ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 21:37

et toi sa te fait rire oui-oui

je suis un pilote du MCP10 et je peux vous dire que j'ai peur de ne pas pouvoir rouler a cause d"un con qui ne paye pas, mais moi je suis dsl si je dois des sous aux impots, on me les retires sur salaires.. pourquoi l'ufolep ne fais pas la meme chose pour Gerard Aimé... il faut le virer et le faire raquer...

faire une manif je suis d'accord de me deplacer devant l'ufolep, mais combien seront nous??

je sais ce que c'est les manif, j'en ai fait plein avec le boulot, pour les retraites etc... et je sais que tout le monde veux bouger, tous le monde gueule, mais le jour J personne ne bouge

entre le RVA et le MCP10, ses 2 clubs reuni je suis sur qu'il y a 1/4 des pilotes de la champagne,

il faut que tous le monde bouge, pilotes et sportifs aubois, marnais,ardennais et haut marnais se bougent, mais je pense qu'il n'y a plus de solidarité en france..
Revenir en haut Aller en bas
chanppls




Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2011

Saison 2011 Ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 22:19

eh oui ...le probléme est qu'il faut arriver à faire bouger les gens..; et là, c'est une autre histoire. y a qu'à voir ou en est la pétition ( 123 signatures en ligne actuellement) + une vingtaine recuperé sur le terrain. j'imagine bien que pour une manif , on se retrouvera à une trentaine...
franchement je ne sais plus trop quoi faire.
je vais rappeler l'ufolep demain et l'est eclair . mardi il y a une nouvelle réunion, donc marcel, pourra nous en dire plus mercredi.
quand à la solidarité... j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
moreauni




Messages : 90
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 60

Saison 2011 Ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 22:39

reunion mardi soir avec des dirigeants de l'ufolep nationnale

il est obligé de payer c'est l'argent de nos engagement au criterium depuis 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
moreauni




Messages : 90
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 60

Saison 2011 Ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 22:41

t'inquite pas julius si tu roule pas "oui-oui" non plus il est du rva chavanges
Revenir en haut Aller en bas
barthe adrien

barthe adrien


Messages : 81
Date d'inscription : 31/01/2011

Saison 2011 Ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:22

sa c'est une bonne nouvelle , cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gerard dupuis




Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2011

Saison 2011 Ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:50

en ce qui me concerne si je n'ai pas mon numéro de championnat a temps pour y participé de mon coté et j'appel tous les pilotes a en faire autant je porte plainte contre l'ufolep (régional ou national) il faut que je me renseigne pour escroquerie puisque ces gens nous vende une licence+n° de championnat sans que nous puissions nous en servir je pense que lorsqu'ils vont savoir qu'ils ont plusieurs plaites au cul ils vont se bouger et prendre enfin leurs responsabilités vis a vis de mr aimé réunir une assemblée extrodinnaire ou autre qui pourais faire un courier a l'ufolep nationnal quil ou elle me tienne au courant le plus vite possible le temps presse
Revenir en haut Aller en bas
chanppls




Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2011

Saison 2011 Ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 12:46

oui la plainte c'est une bonne idée, mais je sais pas si çà va marcher pour escroquerie??? car l'argent n'a pas été détourné , il est bien dans les caisses. si quelqu'un peut nous renseigner à ce sujet, à savoir quel motif invoqué dans la plainte... de mon coté , je suis prête à porter plainte.quand à l'assemblée extraordinaire , oui, mais faut arriver à la déclencher et pour cela il me semble qu'il faut que ce soit tous les présidents de clubs qui la demandent...???
pareil si quelqu'un, a plus d'infos à ce sujet, merci de nous en faire part.
il y a la reunion demain, peut être y aura-t-il du nouveau.on en saura un peu plus mercredi dans la journée quand on aura eu le compte rendu de cette réunion. si çà n'a pas bouger , alors il faudra envisager les plaintes et autres..
Revenir en haut Aller en bas
marcel cellier




Messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2011

Saison 2011 Ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: saison 2011   Saison 2011 Ufolep - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 16:01

patience une réunion a lieu demain 8 mars à chalons en champagne
je serais présent ,mercredi vous aurez le résultat
ne pas me téléphonner il y aura un message sur le site
marcel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2011 Ufolep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 Ufolep   Saison 2011 Ufolep - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2011 Ufolep
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message de fin de saison 2011
» Calendrier UFOLEP 2011
» numero ufolep
» numeros UFOLEP
» Ufolep 51 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: General-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit