Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité du MX en Champagne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Actu’
Nouvel article :
STF

Prochaine course :
Avreuil le 22 juin

 
Crosschampagne sponsorisé par
Atout services
 
Tous travaux interieurs exterieurs
 (devis gratuit, exoneration de la TVA)
 
 
06 74 03 83 44



 
 
L’Infirmerie CC


Crosschampagne souhaite
un bon retablissement
aux pilotes suivants :






 

 Mesnil : vos avis nous interessent

Aller en bas 
+4
Tranbert
LAFRIK1 89260
marine1709
Tifany
8 participants
AuteurMessage
Tifany
Admin
Tifany


Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31

Mesnil : vos avis nous interessent Empty
MessageSujet: Mesnil : vos avis nous interessent   Mesnil : vos avis nous interessent I_icon_minitimeDim 23 Juin - 19:04

Tout est dit dans le titre. Apres l ouverture du terrain, nous attendons vos avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crosschampagne.forumgratuit.org
marine1709

marine1709


Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Mesnil : vos avis nous interessent Empty
MessageSujet: Re: Mesnil : vos avis nous interessent   Mesnil : vos avis nous interessent I_icon_minitimeDim 23 Juin - 22:03

Positif ou negatif, nous vous ecoutons....Smile
Revenir en haut Aller en bas
LAFRIK1 89260




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2013

Mesnil : vos avis nous interessent Empty
MessageSujet: Re: Mesnil : vos avis nous interessent   Mesnil : vos avis nous interessent I_icon_minitimeDim 23 Juin - 22:48

bon terrain:photo2: mais a mon gout trop de saut a plat mes bien je reviendrai:banane:
Revenir en haut Aller en bas
Tranbert




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 49

Mesnil : vos avis nous interessent Empty
MessageSujet: Re: Mesnil : vos avis nous interessent   Mesnil : vos avis nous interessent I_icon_minitimeLun 24 Juin - 23:12

La météo était plutôt incertaine en ce dimanche....effectivement: 1ère douche en arrivant: le prix de 10€!!!. J'avais emmené le fils d'un ami qui a 11 ans...même tarif pour les jeunes et hop 20€ dans la caisse. Je ne vous parle même pas du prix pour le terrain SX situé à côté!
Là, tu te dis qu'à ce prix là...le terrain doit être au top!! Et là tu prends une 2ème douche: manque de hersage et d'aération (terrain trop damé!), seulement 3 tables, le reste est constitué d'un mélange de bosses, tremplins et "hoops" dont l'implantation sur la piste est extrêmement confuse.
Bref peu de plaisir sur ce terrain! 3/10
Bien à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
marine1709

marine1709


Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Mesnil : vos avis nous interessent Empty
MessageSujet: Re: Mesnil : vos avis nous interessent   Mesnil : vos avis nous interessent I_icon_minitimeMar 25 Juin - 7:49

Merci pour vos reponses.

Cependant nous ne sommes malheureusement pas maitre de la meteo sur ce point nous ne pouvons rien y faire .
Revenir en haut Aller en bas
chanppls




Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2011

Mesnil : vos avis nous interessent Empty
MessageSujet: Re: Mesnil : vos avis nous interessent   Mesnil : vos avis nous interessent I_icon_minitimeMar 25 Juin - 17:35

eh oui .... malheureusement on ne peux pas commander le soleil...
pour l'entrée à 10€ c 'est le prix de la majorité des terrains sans difference pour les kids..
Après je dirais que c'est à l'appreciation de chacun... on ne peux pas plaire à tout le monde c'est un fait , de là à dire que le terrain est une suite de bosses, tremplins et hoops, je suis pas tout à fait d'accord... il n'y a pas de hoops, c'est des vagues..; et il s'agit plus de tables que de tremplins...
Nous avons l'avantage d'avoir une terre qui sêche très vite et nous avons travailler dur pour ouvrir ce terrain..
Quand au SX ( à côté) c'est autre chose et ce n'est pas du tout les mêmes dirigeants.. Le prix pratiqué est aussi ce qui se fait ailleurs et apparement, les gens étaient satisfaits..
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2011

Mesnil : vos avis nous interessent Empty
MessageSujet: Re: Mesnil : vos avis nous interessent   Mesnil : vos avis nous interessent I_icon_minitimeMar 25 Juin - 21:16

Pour le tarif est normal pour le terrain proposé et le travail effectuer dessus. Ce type de terrain ne peux pas être hersé s'il ne pleut pas en grande quantité sinon poussière assuré! Les sauts sont bien fait mais demande un certain niveau pour pouvoir être franchit car les appels et les réceptions sont raide. Maintenant c'est ce qui va faire la différence sur ce terrain entre les bons et les autres. Après c'est un choix qui appartient au club!
Pour ma part je me suis bien amuser après la dernière grosse averse car la j'ai pu trouver du grip dans certain endroit et des traces différentes. Sinon la seule chose peut être a revoir c'est la grande ligne droite avant les trois vagues ou on est a fond.  Maintenant pour la course si le terrain est bien préparé et bien arrosé (et je n'en doute pas vu la motivation des bénévoles), le terrain devrait avoir un autre aspect. Je pense qu'on pourra réellement juger de la qualité de la piste moment la!
Revenir en haut Aller en bas
chanppls




Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2011

Mesnil : vos avis nous interessent Empty
MessageSujet: Re: Mesnil : vos avis nous interessent   Mesnil : vos avis nous interessent I_icon_minitimeMar 25 Juin - 21:47

merci Arnaud pour ton appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
marine1709

marine1709


Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35

Mesnil : vos avis nous interessent Empty
MessageSujet: Re: Mesnil : vos avis nous interessent   Mesnil : vos avis nous interessent I_icon_minitimeMar 25 Juin - 22:10

Enfin un peu de positif Wink merci arnaud
Revenir en haut Aller en bas
k-axel

k-axel


Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 48

Mesnil : vos avis nous interessent Empty
MessageSujet: Re: Mesnil : vos avis nous interessent   Mesnil : vos avis nous interessent I_icon_minitimeLun 1 Juil - 11:54

Voila mesnil hier.... terrain bien sympatique a rouler et pas "detruit" ca fait plaisir de payer pour un terrain entretenu. Seul bemol pour ma part les sauts a plats trop nombreux ( peut etre que de bon tremplin serai mieux et moins cassant ) et appel des tables trop raide..... sinon le reste nickel.
Bon courage pour la suite

axel #175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicimmo3.fr
Tifany
Admin
Tifany


Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31

Mesnil : vos avis nous interessent Empty
MessageSujet: Re: Mesnil : vos avis nous interessent   Mesnil : vos avis nous interessent I_icon_minitimeLun 1 Juil - 23:23

Juste un petit aperçu de ce que peut donner le terrain de Mesnil Saint Loup et sa grande table.

Mesnil : vos avis nous interessent Img_1410

cheers A vous maintenant banane
Revenir en haut Aller en bas
https://crosschampagne.forumgratuit.org
Eddy615




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2013

Mesnil : vos avis nous interessent Empty
MessageSujet: Re: Mesnil : vos avis nous interessent   Mesnil : vos avis nous interessent I_icon_minitimeMer 10 Juil - 22:21

Salut a tous . Pour ma part j'ai été a Mesnil le 30 juin et franchement j'ai trouver ce circuit vraiment top avec possibilité de faire pas mal de petites chose technique ! La grande table est très plaisante aussi Wink juste une petite chose pour moi aussi j'ai trouvé les saut a plats vraiment cassant et pas plaisant ! C'est vraiment la seule chose qui ma déplut sur cette piste qui pour le reste est top Smile ! Après je verrais bien au quelques tables suplementaire a la place des sauts a plats mais je c'est que pour sa il faut encor avoir la terre pour ! En tout cas vous avez déjà fait du bon boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesnil : vos avis nous interessent Empty
MessageSujet: Re: Mesnil : vos avis nous interessent   Mesnil : vos avis nous interessent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesnil : vos avis nous interessent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos avis
» AVIS sur la course de mourmelon.............
» AVIS AU CLUB
» Mesnil FFM
» Mesnil 19 01 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: General-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit